chocolove68
chocolove68

inscrit le 10/1/09
14 messages
Salut j'aimerai savoir s'il existe des adaptateur pour mettre une fourche pivot 1"1/8 dans une douille conique.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"chocolove68" disait:
Salut j'aimerai savoir s'il existe des adaptateur pour mettre une fourche pivot 1"1/8 dans une douille conique.
Il ya des JDD spécialement prévu pour. Suffit d'une part de connaitre le modèle de douille conique (et oui il en existe moulte combinaison 1.1/8 [intégré, headset,"zero stack"] x 1.5 [intégré, headset,"zero stack"] . Puis de trouver/choisir le JDD adéquate (ou la base plate ("crown race") qui fait office d'adaptateur chez certaine marque).
chocolove68
chocolove68

inscrit le 10/1/09
14 messages
c'est pour un big hit 2010 je regarde depuis 10 minutes et je trouve rien. ce qu'il dise sur le site c'est "1.125/1.5" Threadless, loose ball, steel cups"
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Pour être efficace dans nos réponses, il aurait fallu mettre dès ton premier post plus d'informations... Dure genre: JDD pour douille conique / pour Speciliazed Big hit 2010... Car sinon, il y a 9 possibilités (sans compter les formats propriétaires)... Pour le Big hit 2010: il te faut: > Partie supérieur: JDD en 1.1/8 classique > Partie inférieur: JDD en 1.5 classique pour pivot de fourche en 1.1/8 Pour rappel: http://www.canecreek.com/images/headset_fit_finder/ht_configs.jpg Classique/traditionnel: roulements à l'extérieur Semi Intégré: roulements à l'intérieur du cadre maisdans des cuvettes pressées dans le cadre Intégré: roulements à l'intérieur du cadre et placés directement en contact du cadre.
chocolove68
chocolove68

inscrit le 10/1/09
14 messages
merci de tes réponses et je ferai en sortes d'etre plus precis a l'avenir
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in