Mathieuuu
Mathieuuu

inscrit le 28/12/06
25 messages
Je viens de faire l'aquisition d'un scott Yecora un peu vieux certes mais c'est juste maniere davoir un XC pour m entrainer j ai demonter la fourche qui a vecu quand meme lol et la j'ai sorti une espece de bague et dessous se trouve les billes qui quand j'ai enlever cette bague ce sont barre dc j en ai perdu . Donc je v changer le jeux de direction mais sa c'etait prevu et je voudrais savoir tout les jeux de direction se monte sur tout les velo ? enfin il faut que je prenne que les billes ? plus la bague ou un jeux de direction et c tout ( je sais pas si je me suis bien exprimer dsl je sais pas comment dire :s )
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ben t'as plusieurs types de jdd,les integrés,semi integrés etc .. fais nous une ptite photo de ta douille de direction pour nous eclaircir :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
mesure le diamètre de ton pivot...si il fait 25.4mm il te faut un jdd de 1"...si il est plus grand (28.6mm) ça sera 1" 1/8. Il te faut tout changer: cuvettes, roulements...etc.....un jdd complet
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"new rider33" disait:
ben t'as plusieurs types de jdd,les integrés,semi integrés etc ..
un vieux scott....il a un jdd classique (pas intégré ou semi)
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
c'est comment les semi integrés par rapport aux classiques ?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"new rider33" disait:
c'est comment les semi integrés par rapport aux classiques ?
vttfreeride.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in