guigui01
guigui01

inscrit le 15/2/07
3 messages
Salut a tous! je voudrais m'acheter des roues complètes en 24 pouces avec axe de 20 et moyeux en ss' mais je sais pas trop quoi prendre... pouriez vous m'en indiquer?? :D
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
salut, t'habite dans l'ain? en roue complete, 24", et axe de 20mm avant... tu as revell ;-) c'est ce que, j'ai elles tiennent très bien l'instant, pas decu, tu peux avoir axe de 9mm, 10mm, 14mm, 20mm. moyeu noir, rouge, or. la paire coute 300? avec moyeu k7, ou 350? la paire avec moyeu SS.
blend66
blend66

inscrit le 28/2/06
117 messages
Regardes sur chainreaction, tu peux choisir la jante, le moyeu et les rayons et ils te font le montage. Moi je viens de prendre une halo combat pour l'arrière et une halo tornado pour l'avant. Pour le moment elles tiennent bien. Sinon le meilleur rapport qualité/prix c'est les dmr dee vee. Après regardes du coté d'atomlab.
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
ouais mais avec crc, fait gaffe, regarde bien le prix avec les ports parceque sa semble pas cher, mais avec les ports...
blend66
blend66

inscrit le 28/2/06
117 messages
à partir de 150 ? d'achat, les frais de port sont offerts, et comme il en aura pour plus, il n'y a pas de problème de ce côté là.
zobx
zobx

inscrit le 21/2/07
16 messages

Tu peux les trouver en france par mtbl parts le distributeur, ou moins pour le SAV c'est plus simple. Je suis méfiant sur certain site de VPC étranger,car en cas de problèmes, t'as que les yeux pour pleurer! J'ai acheté une paire de SAS via mon magasin, et je suis hyper content, car je l'ai recu en 48 heures. super service de mon Mag !! Le liens du distributeur est www.mtblparts.com :D

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in