joebar38
joebar38

inscrit le 31/1/07
25 messages
Salut tout le monde !! Je voudrais juste savoir pour un Kona Stuff de 2004 en monoplateau (34 ou 36 dents je sais pas) quel type d'antidéraillement il me faut ? Et qu'est-ce-que l'ISCG ? J'ai trouvé cette antidéraillement : http://www.torchvtt.com/voir_truv01.html Merci d'avance xD :D
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

regarde sur ton vélo. Si autour de la boite de pédalier coté droit tu as trois petits "tétons" taraudés pour y mettre une vis...c'est que ton vélo est prévu pour l'iscg...comme sur le dessin: iscg.org sur ces tétons se monte l'antiD au standard iscg Sinon il te suffira d'acheter un antiD qui se coince derrière le jeu de pédalier...ou alors d'acheter un adaptateur qui se coince aussi derrière le jeu et qui permet de monter un antiD au standard iscg pour le modèle d'antiD, celui que tu montres est très bien...par contre on peut le trouver moins cher en vpc (crc, fizz,....etc)

joebar38
joebar38

inscrit le 31/1/07
25 messages
j'ai pas de fixations moi... donc il me faut un non ISCG c'est ça ?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
yes...ou un adapateur je te conseille de chercher un non iscg....ça sera plus simple à monter et à aligner
joebar38
joebar38

inscrit le 31/1/07
25 messages
ok ... donc celui-là :

http://www.fizzbike.com/b2bsql/asp/particulier/particulier_artgroep3.asp?GROEP=périphériques&GROEP2=guides chaine
le premier truvativ est bon ?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
YES tu veux pas que je le paye???!!!! :lol: :wink:
joebar38
joebar38

inscrit le 31/1/07
25 messages
lol pourquoi pas !! moi ça ne me dérangerai pas !! :wink: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in