Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/4/09
155 messages
J'ai un Giant Pistol 2.0 avec une fourche Manitou axel comp 120 de 120 mm de débattement . Cette fourche est super super dur ... j'aimerais savoir (pour ceux qui ont testé cette fourche , ou qui l'ont ) si c'est un cas isolé . Les seules fois ou elle été molle c'est la première fois que j'ai testé mon vélo ... ou quand je l'avait plus vue pendant 2 semaines pour cause de réparation . Merci d'avance .
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
ce n est pas unh cas isoler cette fourche et une pure mer** un copain laver je les essayer c un bout de bois change tout de suite c un conseil car meme si tu l envoie en sav tu recevra la meme mer**
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/4/09
155 messages
Ok , merci beaucoup pour l'info !!! (PS:ca tombe bien je conte la changer par marzocchi all mountain 3 :lol: )
fao1
fao1

inscrit le 19/2/07
1 message
met une marzochie dj2 120mm c de la bombe comperer a ta marde que ta pésentement sur ton bike
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
tu peu la trouver dans les 300 roro ou sinon tu a la rock shok revelation qui est vraiment exelente
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/4/09
155 messages
Non , jvais opter pour une marzocchi all mountain 3 jpense !!
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/7/08
535 messages
Je trouve sa vraiment stupide de dire sa ,c'est partout pareil ,vous comparez une" manitou entrez de gamme" a une putain de marzocchi faut arréter tout le monde n'a pas les moyens a la fin!
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
Matos : 1 avis
hé ho le nouveau ya jamais eu de comparaison il a dit qu ' il alé la changé contre une all mountain 3 :wink:
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
J'avais une Manitou Axel Platinium 100 mm sur mon Décathlon 8.1 et elle était aussi dure comparée aux autres fourches de XC. C'est la même fourche mais pas le même modèle, et y'a le même "problème"..
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/4/09
155 messages
Nan mais j'ai un pote qui avait le méme problème que moi , disons que à part les Dorado ,Travis ( et encore ...) et les amortisseur , ben disons que Manitou c'est un peu de la m****. Enfin chacun ses gouts mais moi c'est mon avis... enfin j'exagère un petit peu mais leurs fourches laisse un peu à désirer même pour du bas de gamme . Tchou
tonio78990
tonio78990

inscrit le 2/8/08
15 messages
J'ai aussi le pistol et la fourche est m....... L'a tu changée depuis ce temps ?
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/4/09
155 messages
Non je ne l'ai pas changée, mais j'avais pensé la remplacer par une Marzocchi All Mountain 3... mais finalement ca s'est pas fait :lol: Et toi, tu l'as changée ???
tonio78990
tonio78990

inscrit le 2/8/08
15 messages
Heu moi je pense acheter pour noël une domaine 115-160 en 20 mm et une deetraks(ou autre) pour l'avant.
tonio78990
tonio78990

inscrit le 2/8/08
15 messages
Et sinon tu as changé tes DP20?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in