radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Je cherche où acheter une bague qui se place sur le pivot de fourche, pour un jeu de direction Chris King No Threadset. J'ai regardé sur CRC, mais bon... Mon anglais étant vraiment médiocre, j'ai regardé les images et ça m'a pas l'air d'être ça! Si quelqu'un sait où acheter cette bague ou a ça dans un de ses tiroirs :roll: qu'il pense à moi! Merci @+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par radical_biker, 14/02/2007 - 14:32
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

tu veux quoi exactement: une bague qui se monte entre jdd et potence??? tu peux prendre n'importe quelle marque ou est ce que tu veux une pièce détachée du jdd qui te manque ou qui est foirée?? ou la cuvette qui se met en bas du pivot de fourche et qui appuie sur le roulement du bas??? ça sur crc: chainreactioncycles.com

radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Ce que je cherche, c'est la bague qui se cale en bas du pivot, donc entre les roulements du jeu de direction et le té... Tu penses que c'est ce que tu m'as mis en lien? Merci @+
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
c'est un repos de fourche!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est une "race crown" en version acier ca vaut dans les 25$ et en version titane (ce qui devrait arriver sous peu sur mon nono) c'est 45$
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"paikan" disait:
c'est une "race crown"
"mechaniks" disait:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"mechaniks" disait:
"paikan" disait:
c'est une "race crown"
"mechaniks" disait:
:lol: je n'ai pas dit que tu n'avais pas la bonne reponse ;) par contre CRC est moins cher que mon US sur ce coup la sur l'acier...
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est pas une histoire de bonne réponse :wink: .... c'est pour ton prix :roll: et pour confirmer à radical_biker :P
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"mechaniks" disait:
c'est pas une histoire de bonne réponse :wink: .... c'est pour ton prix :roll: et pour confirmer à radical_biker :P
ok ok ;) (j'avais pas regardé le lien crc :oops: )
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Nickel merci à tous! Post clos!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in