icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Voilà, après avoir recherché dans ce forum un quelconque topic sur cette marque qu'est KCNC, je n'ai rien trouvé à par un post sur la tige de selle de chez eux...donc rien de détaillé... Je crée donc un post sur toute cette marque, possédant le slogan suivant: "KCNC L'ALTERNATIVE HYPER LIGHT", cela semble annoncé la couleur...du light...du fiable...du beau...des anodisations...bref c'est ce que j'en ressent... Voici donc leur site internet où l'on peut acheter les pièces directement: http://www.kcnc.fr/ Voilà, dites ce que vous en pensez, si vous possédez tel ou telle composants...etc...PARTAGEZ!
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
Souvent entendu parler de cette marque est en bien. Qualité de finition plutot pas mal mais ce qu'il en ressort serait un prix légérement élevé pour certaines pièces. Etant fan de "tuning" de bike et que tu ma lacher le lien, je pense leur prendre une paire de galet de dérailleur inox et des pitit bar end :) Sa pourrait être bien un peut plus de choix aussi :)
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
"didero" disait:
Souvent entendu parler de cette marque est en bien. Qualité de finition plutot pas mal mais ce qu'il en ressort serait un prix légérement élevé pour certaines pièces. Etant fan de "tuning" de bike et que tu ma lacher le lien, je pense leur prendre une paire de galet de dérailleur inox et des pitit bar end :) Sa pourrait être bien un peut plus de choix aussi :)
Tuning de vélo? La même, perso c'est la tige de selle qui m’intéresse avec les galets aussi et serrage de selle. Pour le prix, c'est vrai...mais faut comparé le poid/taille/prix avec Thomson pour voir...comme Thomson est réputé pour faire du light également...à étudier!
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
Oui enfin quand je dit tuning, c'est faire un montage perso, ajouter des touches de couleurs et ce qui va avec ;) Le prix, c'est pas pour tous les composants hein ;) Puis Thomson, vraiment pas fen ! Un peut comme E13 ou autres marques "pluskalamode" ^_^
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
"didero" disait:
Oui enfin quand je dit tuning, c'est faire un montage perso, ajouter des touches de couleurs et ce qui va avec ;) Le prix, c'est pas pour tous les composants hein ;) Puis Thomson, vraiment pas fen ! Un peut comme E13 ou autres marques "pluskalamode" ^_^
Oui tuning j'avais compris t'inquiète!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in