palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/3/07
163 messages
Salut :wink: Voila je voudrais changer de freins et j'ai repéré les hayes stroker Ace qui ne sont pas très chères. Je roule en descente et je recherche des freins puissants et qui ne chauffent pas. Est ce que certains d'entre vous ont pu les essayer ou les comparer à d'autres freins? Tous les avis m'interressent, merci d'avance :) Marc
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
Je viens d'acheter ces freins il y a un mois, j'ai fait 10 sorties en station depuis que je les ai, mais je pourrais les comparer seulement au strocker trail que j'avais avant. Pour ce qui est de l'endurance ca freine tout le temps meme en bas d'une dh bien hard (world cup de vallnord ou piste regionale des angles :wink:) contrairement au trail. Ensuite pour ce qui est la puissance c'est pareil que les trail ca suffit largement quand tu serres la poignée bien fort. Donc voila, dernier point, en 10 sortie j'ai usé les plaquettes, ca me semble assez rapide ???
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/3/07
163 messages
merci pour ton avis ;) pour les plaquettes ça dépend de ce que t'apelle une sortie, si une sortie c'est une journée en station ça va et puis ça dépend surtout des plaquettes peut etre que celles d'origine ne sont pas top 8) en tout cas si ça ne chauffe pas c'est bien :) d'autres avis? 8)
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
tu as quoi comme frein actuellement ou tu avais quoi comme modele ?
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/3/07
163 messages
j'ai des juicy 7 ;)
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
t'as les code aussi tous le monde en est content, tu peux les chopper en destockage sur le net je pense
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/3/07
163 messages
oui ils ont l'air bien mais la paire me reviendrait plus chère :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in