Raimond
Raimond

inscrit le 2/11/06
215 messages
Matos : 1 avis
Salut les riders, a votre avis la Marzo MX tient elle pour faire du dirt leger ? Sachant que je pese 55 kilos tout mouillé,que je ne cherche pas à apprendre de tricks( pour ca j'utilise mon bmx),que je ne fais pas de rotations et que je suis (assez) propre! Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Raimond, 11/02/2007
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ouai t'inquiet normalement ca tiendra mais reste propre et change la si tu grossis et que tu as les moyens
Raimond
Raimond

inscrit le 2/11/06
215 messages
J'aimerais avoir un peu plus de coms please,histoire d'être sûr! :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
si tu bourrine pas et que tu cherches pas de gros sauts ni de rotations elle ira sans problème
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Ne t'inquîète pas pour ça elle tiendra suffisament.
anselme
anselme

inscrit le 13/12/06
39 messages
Tu peut y aller si tu est propre et que tu fait pas de trops gros sauts(3m de long sur 1m de haut sa bouge pas)
Raimond
Raimond

inscrit le 2/11/06
215 messages
Bon merci,ça rassure...comme ça si elle me pète à la figure je vous envoie la facture hein! :lol: Elle fait plutôt solide,c'est vrai... J'avais vu qu'un des membres du Team Ride Aventure roulait avec une MX sur son Stuff,et assez fort (malheureusement la galerie du TRA ne marche plus...) ; quelqu'un sait si elle tient encore? Et si quelqu'un d'autre utilise une MX en dirt(ou freeride),il peut dire ce qu'il en pense? Merci!
Raimond
Raimond

inscrit le 2/11/06
215 messages
up !
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
pour le dirt la mx fera pas long feu :roll: a ta place j'investirai un peu plus maintenan et je garderai la fourche plus longtemps :wink:
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/4/09
403 messages
Perso j'ai fais du street avec une mx la elle est completement morte, j'ai vraiment peur qu'elle explose un jour mais bon je l'ai malmené pendant quasiment 3 ans et elle tient encore meme si elle va mal
Raimond
Raimond

inscrit le 2/11/06
215 messages
La MX je vais pas trop la malmener,comme dit plus haut je ne suis pas un bourrin. Et puis ton pseudo plaide en la faveur de la MX ! :lol:
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/4/09
403 messages
M'en fou jvote Tu veux mourir ou quoi ?! juste pour t'emmerder :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in