dirteur22
dirteur22

inscrit le 1/1/07
92 messages
Bonjour, je voudrai changer mes pedales mais je n'ai aucune idée desquelles prendre!Je pratique le dirt et je ne voudrai pas depasser 40-50 euros!Sachant que je veux des pédales qui tiennent la route et qui accrochent assez bien.Merci!
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages

moi j'ai les demolition que tu peux avoir sur www.dom-bikes.com a par la peinture qui se barre tres vite je leur reproche rien du tout

yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
wellgo, la série des B, certains modèles sont pas trop chers, le problème c'est qu'elle sont assez dure à trouver
Raimond
Raimond

inscrit le 2/11/06
215 messages
Moi je prends des sans marques,15 e à Spad elle accrochent super bien (demande à mes tibias) et depuis un an que je les ai elle n'ont pas bronché.
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 8/8/05
147 messages
moi j'en ai acheter 80? des BBB!y'a deux potes qu'on acheté les decat à40?!seul le stickers changeait j'étai deg! twisted evil
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"yamakacycle" disait:
moi j'en ai acheter 80? des BBB!y'a deux potes qu'on acheté les decat à40?!seul le stickers changeait j'étai deg! :twisted: :evil:
j'ai les decath' dont il parle ;) que du bonheur.
*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
"yamakacycle" disait:
moi j'en ai acheter 80? des BBB!y'a deux potes qu'on acheté les decat à40?!seul le stickers changeait j'étai deg! :twisted: :evil:
he he normale BBB ses de l'escroquerie moi aussi j me suis faie avoir plusieurs fois sur BBB il fond du matos dangereux j achete pas si y a marque BBB dessus
dirteur22
dirteur22

inscrit le 1/1/07
92 messages
Ok, merci si je trouve je vais prendre des wellgo de la serie b, mais je voudrai savoir si elles sont montées avec des roulements annulaires et si non est-ce-que c'est grave?Comment fonctionnent des roulements annulaires?J'ai regardé sur des sites de vente et il y en a enormement de models!Lequel faut-il prendre pour 40 euros voir 50 maxi?Merci!
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 8/8/05
147 messages
"Fabinou_1" disait:
"yamakacycle" disait:
moi j'en ai acheter 80? des BBB!y'a deux potes qu'on acheté les decat à40?!seul le stickers changeait j'étai deg! twisted evil

surtout beaucoup moins couteux que BBB surtout qu c'ets exactement les même!bon apres mes pedales sont cool!mais bon 80? me suis fait avoir sur ce coup la
ToM*
ToM*

inscrit le 22/8/06
221 messages
Des wellgo !!!!!!!!!! sans hésitation Elles ont : - picots démontables - roulement annulaire - l'axe de la pédale qui est indépendant de la pédale, ce qui te permet de changer un des deux si ca casse. - pas trop lourde - les meme que les 24 butterfly mais avec le logo en moins donc 20 ? moins cher ;)
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
"Fabinou_1" disait:
"yamakacycle" disait:
pour les tibiats :lol: moi j'ai des planete X sur le p2 et des wellgo toute simple sur le bmx jte conseille de pas prendre avec de tros gros picots apres tu bousilles tes shoes et tes tibiats lol ^^
GabiCrosS
GabiCrosS

inscrit le 11/2/07
9 messages
slt moi j'ai des GT de race et sa va nikel. pour mm pa 30?. a+ :lol:
dirteur22
dirteur22

inscrit le 1/1/07
92 messages
Ok pour les wellgo!Mais ou est-ce-que je peux m'en procurer?Je ne suis pas un adepte du commerce en ligne!Est-ce-que fmf distribue ce produit?Et surtout quel model prendre ds la serie des b?Merci!
dirteur22
dirteur22

inscrit le 1/1/07
92 messages
Personne!!vraiment dommage!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
j'ai les wellgo d'origine sur mon stp et l'accroche est n-i-k-e-l ! rien d'autre à dire, les picots sont énormes, et en plus démontables, que demander de plus ?
lau66
lau66

inscrit le 7/1/07
77 messages
prend des planet x a picot elle sont tro bien!!!! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in