Bonjour, je voudrai changer mes pedales mais je n'ai aucune idée desquelles prendre!Je pratique le dirt et je ne voudrai pas depasser 40-50 euros!Sachant que je veux des pédales qui tiennent la route et qui accrochent assez bien.Merci!
moi j'ai les demolition que tu peux avoir sur www.dom-bikes.com a par la peinture qui se barre tres vite je leur reproche rien du tout
"yamakacycle" disait:he he normale BBB ses de l'escroquerie moi aussi j me suis faie avoir plusieurs fois sur BBB il fond du matos dangereux j achete pas si y a marque BBB dessusmoi j'en ai acheter 80? des BBB!y'a deux potes qu'on acheté les decat à40?!seul le stickers changeait j'étai deg!![]()
![]()
"Fabinou_1" disait:surtout beaucoup moins couteux que BBB surtout qu c'ets exactement les même!bon apres mes pedales sont cool!mais bon 80? me suis fait avoir sur ce coup la"yamakacycle" disait:moi j'en ai acheter 80? des BBB!y'a deux potes qu'on acheté les decat à40?!seul le stickers changeait j'étai deg! twisted evil
j'ai les decath' dont il parleque du bonheur.
"Fabinou_1" disait:pour les tibiats"yamakacycle" disait:j'ai les decath' dont il parlemoi j'en ai acheter 80? des BBB!y'a deux potes qu'on acheté les decat à40?!seul le stickers changeait j'étai deg!![]()
![]()
que du bonheur.
inscrit le 1/1/07
92 messages