kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, Voila je me suis acheté des mavic ex721 avec moyeux dt cerit sur barracuda. Une jante attirante esthetiquement mais aussi du fait que je puisse garder mes v-brakes encore un peu. Très bien. Mais aujourd'hui je m'en vais pédaler un peu, me fait quelques sauts : elle est solide mais voila je passe dans un bourbier je freine deux trois coup et voila que le traitement couche dur de la piste de freinage se barre !!! Alors voila ma question : est-ce deja arrivé à d'autres personnes et croyez vous que barracuda me les reprendront ??
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Matos : 1 avis
Envoye un mail à Barracuda, si c'est un défaut, ils feront tout pour t'aider, ils sont très professionnels. Et encore plus quand tu parle avec eux dans leur magasin.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Ben disons que j'habite pas a cote mais j'ai deja commande ma fourche chez eux donc vu l'argent que je leur ai laché ca serait sympa un petit geste ! Ok je vais essayer mais je suis preneur d'autres avis encore.
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
C'est tout à fait normal, c'est la couche d'anodisation grise qui s'use ou plutôt qui s'efface. Pour avoir eu des D521 CD (c'est -Vince- qui les use désormais), je sais de quoi je parle.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Oui mais alors a quoi sert elle si elle s'efface en deux coups de frein ?!!! Puis c'est marqué sur le site de mavic que ce traitement renforce et evite l'usure de la jante. Mais s'il disparait pourquoi en faire les merites sur le site de mavic ?!!!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
c'est juste la peinture si tu préfére! le materiaux est traité je doute que tu puisse vraiment le voir a l'oeil nu... t'en fait pas c'est normale :wink:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Oui mais c'est pas tres joli !! C'est pas grave je vais tenter avec Barracuda et en même temps je me prends des disques.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pour la boue, rien de mieux que la ceramique...
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
Matos : 1 avis
ceramique a quel prix ? ... lol quand on a un velo a 5000/6000? remarque on peut tous se permettrent
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/7/06
210 messages
C'est la piste de freinage qui est en céramique,pas le vélo entier :wink: .
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
quand tu roules sur un velo a 5000/6000? on roule en disques :lol: non, la version cera n'est pas beaucoup plus chere ;)
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
ouai m'enfin du ceramique c'est con si tu sait que tu vas passer en disque dans pas longtemps. Puis quand même le céramique c'est dans une optique de garder les v-brakes definitivement et dans tous les cas une jante non céramique ca dure quand même un bout de temps ! Puis en tant que lyceen j'ai pas des masses de pepet sachant que j'ai pas que le velo comme passion (kart...).
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Au fait si je prends des disques est-ce que je peut repeindre la piste de freinage avec une peinture pour métaux ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in