bonjour je cherche une fourche de dirt à moins de 300?
j ai pensé a la marzocchi dj 3 mai elle est un peu chere
il y a aussi la marzocchi dj comp ou pro mai vu c e que vous en disiez je sai pa encore
merci d avance pour vos conseils
salut ta fourche est ce que ca te gene si elle est d'occaz ou tu veux vraiment une neuve?
en neuf tu peux tabler dans une drop off que tu durcis beaucoup (je crois que c'est Ju qui a une drop off sur son suburban) et une drop off c'est pas trop cher!
une drop off, c'est trop haut...
je te conseil soit la dj3 2006
soit une drop off RABAISSEE a 100mm maxi.
ou alors une gold label(250? avec le destockage de lovv)
moi je te conseil une drop off car au niveau budjet elle est pas trop chère et puis elle marche nickel ,si tu veux j'en vends une 180euros elle est dans les annonces vtt freeride ,sinon la gold label ou la dj3 sa marche super bien aussi
ouaip l'argyle aussi est top, perso j'aime moins juste a cause de la couleur chrome+noir.
je prefers full black, mais c'est juste une question de gout.
sincèrement le look est pas le plus important du moment quelle est pas moche non plus mai je voudrais une 100mm car en de moment j ai une 80mm et elle talonne un peu
si sa talonne c'est qu'il n'y a soit pas assez d'huile, soit pas assez d'air.
mais franchement, j'ai une dj3, elle est nickel. tout le monde dis qu'elle est lourde, mais je doit etre tellement habitué. je sens pas le poid. puis il suffit d'avoir des bras ^^.
c est pa le poids qui compte pour moi mai la fourche d origine est plutot une fourche polyvalente dc pas assez robuste pour faire du dirt c est une manitou trace 80mm
inscrit le 2/2/07
70 messages