R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/7/08
522 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, Ayant déjà eu plusieurs fourches (888rc2x, fox van rc160, totem SA...). Je suis actuellement à la recherche d'une fourche bien progressive pouvant tout de même avoir un début de course assez souple. La van de 2010 malgré les réglages me semblaient trop linéaire. La totem SA mission control dh (que j'ai récemment explosé) me plaisait pas trop mal, mais c'est en retestant une 888 prépa d'un pote que j'ai retrouvé ce confort en début de course et une réelle progressivité. D'où ma question: quelle est donc cette fourche en 180, confortable et progressive donc? (ps: ma meilleure fourche ridée reste incontestablement la 888rc2x pour moi), mais le système des 66 (préc air) donne-t-il pareil rendu? ps:2 Je ne vise pas de BOSS merci) entre les différentes fox 180 (2011), les marzo (dans mon cas 66rc ti qui seraient envisagée), rs... ? J'ai eu de l'air, du ressort, et n'ai pas de réel préférence, j'aime pouvoir durcir la fourche pour de plus gros jumps, donc j'aime des réglages qui fonctionnent. Ps mon poids 66kg, style de ride: fr / dh avec addiction aux gros jumps (4m et +).
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/7/08
522 messages
je précise que je ne peux malheureusement pas tester de 66rc3, ni de fox 180 par chez moi.... Une question qui m'aiderait déjà beaucoup, arrive-t-on a avoir un fonctionnement pareil entre la 888rc3 et la 66rc3 (seules les commentaires de gens ayant testés les 2 m'intéressent vraiment), la théorie je la connais déjà...
fr613
fr613

inscrit le 9/8/09
354 messages
Matos : 4 avis
j'ai une 66 rcv de 2009 et je la trouve plutot progressive apres je peu me tromper ... a confirmer par d'autre :)
antony82
antony82

inscrit le 15/7/08
536 messages
"fr613" disait:
j'ai une 66 rcv de 2009 et je la trouve plutot progressive apres je peu me tromper ... a confirmer par d'autre :)
pareil pour moi
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages
Je n'ai jamais tester c'est fourches mes l'avantage de marzo et fox est le fait qu'il y est des clapet pour gérer l'hydraulique alors que pour RS ce sont des cartouche en plastique.Donc si ta l'argent prend fox ou marzo+prepa et t'aura une fourche qui marche comme tu le souhaite
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/7/08
522 messages
pas de prépa en suisse en ce qui concerne les fox (en tt cas les van...) :-(. D'autres avis et comparaisons?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in