Je cherche une fourche avec un pivot 1/5 à moin de 150?, vous pouvez m'aider ? Est ce que la Manitou Stance static 100mm sur Fizzbikes est en 1/5 ? Merci
J'en ai trouver une Stance mais à mon avis elle est en axe de 20 .. J'ai envoier un mail au type
"tom_de_stras" disait:et pourquoi donc? cannon a toujours fait ca, et personne ne s'en est jamais plaint...non aucune marque pour du dirt le pivot 1/5 c'est bien, mais en mettre partout comme le font cannondale c'est un peu abusif...
"tom_de_stras" disait:bah franchement, je vois pas le probleme... tout le monde s'y met au 1.5 dans le domaine "engagé"... (SC, intense, Yeti, etc c'est pas vraiment des petits joueurs....) Et tu es ingé pour prouver par A+B que le 1.5 n'apporte rien? perso, je prefere 100 fois le 1.5 au 1.1/8 ! c'est plus leger (pivots alu contre acier) et plus resistant !bah après si tu veux la revendre c'est la me*de parce que tout le monde n'a pas de 1/5 et si tu veux en mettre une autre t'as beaucoup moins de choix en 1/5 qu'en 1/8 + faut acheter un jeu réducteur ... et puis le 1/5 est pas spécialement plus solide que le 1/8 ...
inscrit le 6/4/09
161 messages