xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
Ben salut tout le monde, enfait, mon problème, c'est que j'ai un vélo decathlon 5.0 et qu' il m'est venu à l'esprit la mauvaise idée , il y a quelques jours, de faire quelques wheelings avec...Le lendemain, mon vélo n'avançait pratiquement plus tellement les patins frottaient avec la jante arrière... Enfin bref, tout ça pour vous demander si c'était possible de voiler une roue juste en faisant des wheelings, ou si c'est moi qui suis vraiment un bourrrin?, parce que moi, j'y comprend plus rien... Merci d'avance
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
faut le faire voiler une jante en faisant des weelling sinon t'es sur de pas avoir essayer quelque chose qui pourrait vraiment la voilé ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
C'est possible, tes rayons doivent être très détendus alors !
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
ben en fait je me suis renseigner sur le vélo, et apparement ce serait des jantes simple paroi, c'est possible que ce soit ça? des jantes double paroi tiendraient peut-être mieux, je sais pas...
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
ta roue est voilé ? regarde en la faisant tourner .. Sinon regarde si c'est pas plutot tes freins qui sont dereglés ...
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
non, j'ai vérifié les freins, ça a pas l'air d'être ça...c'est vraiment la jante qui a l'air presque tordue, enfin je veux dire qu'elle voile pas juste un peu quoi...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in