stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 1/12/06
190 messages
Salut tout le monde ! Bon certains ont peut-être déjà lu un de mes post dans lequel je demandais des conseils sur des pédalier bmx... Mais la question que je me pose maintenant est: Si je veux monter un pédalier euro bmx sur mon vélo faut-il changer le boitier de pédalier ou mettre un adaptateur MTB pour pédalier BMX ? (j'ai un Giant stp3.0 de 2006) Merci d'avance !
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est la même chose!!! généralement le pédalier 3 pièces sera vendu avec le jeu de pédalier, l'axe et il suffira de préciser à la commande que tu veux un euro bmx attention tous les boitiers euros bmx ne sont pas compatibles avec tous les pédaliers. Si par exemple t'achète un pédalier profile, wtp, fsa, ac, dk, odyssey....bref ceux qui ont un axe de 19mm avec 48 cannelures en bout: les boitiers sont compatibles et interchangeables entre ces différentes marques si t'achètes un pédalier bas de gamme type le eastern, certains redline...et plein de marque peu connues: l'axe est en 20mm de diamètre avec 8 cannelures et les jeux de pédalier euros vendus au détails n'iront pas (ils seront compatibles avec les pédaliers listés plus haut: profile, fsa...) donc moralité achète un ensemble manivelles, axe, jeu de pédalier
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 1/12/06
190 messages
ok merci beuacoup de ta réponse !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in