dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
voila, juste une pt'ite quesrion: j'ai vu des dirteurs avec leurs cintres super etroits et je me demmande pourquoi! on m'a toujours dit qu' il valait mieux un cintre plus large... Alors je voudrais savoir qu' ece que ca change au niveau de stabilité maitrise du velo reaction ... merci :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Cintre large = stabilite du velo Cintre court = maniabilité pour me prendre comme exemeple, j'avais un cintre en 710, je l'ai coupé et ramené a 665, et je dois dire que je suis bluffé, je m'amuse de nouveau sur le velo ! apres ca depends aussi des pratique en dh, pas besoin d'avoir un cintre court, vaut mieux un cintre large car ya pas d'epingles serrées
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
oui mais comme je fais principalement du street et du dirt je vais le racourcir
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
merci :d
blend66
blend66

inscrit le 28/2/06
117 messages
Ca c'est toi qui voit, normalement tu dois avoir les bras dans le prolongement de tes épaules. Donc en gros ton cintre dois faire la largeur de tes épaules. Enfin après c'est une question d'habitude.
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
En fait il faut que le cintre respecte une certaine largeur qui est fonction de celle des épaules pour être à l'aise.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in