"cjerem51" disait:Pour le prix des tabletop , c'est comme tout les pneus , entre 25 et 30 euros en vpc je pense . Sinon les fs font 650g en 2.3 et 580 g en 2.1 je croisune iddée du prix des table top? et aussi du poid des tioga fs100?![]()
"cjerem51" disait:C'est clair que si tu veux sentir une vrai différence par rapport a tes dmr , prend les fs100 , les kenda sont trés comparables au dmrles k-rad me tente pas trop... autant garder mes dmr sinon les fs100 me tente bien![]()
salut tout le monde !
j'ai des maxxis holy roller d'origine sur mon stp, je m'ne plains pas ils sont supers, mais ils me paraissent assez lourds
je voulais savoir s'ils étaient dans la catégorie légers ou lourds ...
j'ai exactement ceux-là, 2.4 et gomme 60a, c'est même écrit dessus ^^ :
chainreactioncycles.com
sauf que le poids n'est pas affiché
je cherche à gagner du poids et donc savoir si ça valait le coup de changer pour des pneus plus light s'il y a...
biensur je changerai que s'il y a au moins 750g de gagné, sinon je garde les HR
merci d'avance
"tom_de_stras" disait:salut tout le monde ! j'ai des maxxis holy roller d'origine sur mon stp, je m'ne plains pas ils sont supers, mais ils me paraissent assez lourdsje voulais savoir s'ils étaient dans la catégorie légers ou lourds ... j'ai exactement ceux-là, 2.4 et gomme 60a, c'est même écrit dessus ^^ : chainreactioncycles.com sauf que le poids n'est pas affiché
je cherche à gagner du poids et donc savoir si ça valait le coup de changer pour des pneus plus light s'il y a... biensur je changerai que s'il y a au moins 750g de gagné, sinon je garde les HR merci d'avance
Google est ton amis
J'ai juste tapé "poids holly roller" et j'ai trouvé en 2 secondes :
google.fr
Ben tes pneus font 865 g , ce qui est relativement lourd , mais bon gagner 750g je crois que tu réve un peu , avec des tioga fs100 (les plus light du marché avec les npj ) tu gagnerais environ 500 g ![]()
voilà ca t'aidera !
inscrit le 21/4/09
3287 messages