cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
bonjour je cherche des pneus de street/dirt lerger mais solide actuelement je roule sur des dmr moto rt donc j'ignore totalement le poid j'ai vu sur CRC les tioga comp 3 pneus de race a 14euro et en plus ils pesent 480gramme il me tente beaucoup meme si en street ils n'ont pas forcément le profil... sinon en pneu de street dirt leger il y a quoi d'autre? merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cjerem51, 04/02/2007
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Pourquoi pas des Table Top? Il me semble qu'ils sont légers, solide j'en sais rien, mais au moins ils sont typés dirt... :wink:
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
tioga fs100
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"BRBen13" disait:
tioga fs100
+1 pour les FS 100 , c'est le top , mais faut pas hesiter a bien les gonfler car les flancs sont un peu trop souples :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
une iddée du prix des table top? et aussi du poid des tioga fs100? :P
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Les maxxis hookworm sont de bons pneus pour la pratique street/dirt
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
j'ai les hookworm, monstres de resistance mais veritables enclumes (1250g)!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
les hookworm sont pas vraiment des pneus de street a la base prévu pour de la descente urbaine et vut le poid je ne veux pas sa sur mon velo :shock:
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"cjerem51" disait:
une iddée du prix des table top? et aussi du poid des tioga fs100? :P
Pour le prix des tabletop , c'est comme tout les pneus , entre 25 et 30 euros en vpc je pense . Sinon les fs font 650g en 2.3 et 580 g en 2.1 je crois
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
+1 pour les table top. Mais il y a aussi les maxxis holy roller, un des meilleurs du marché en dirt/street !!! Il ont une trés bonne adhérence quelque soit le spot ou l'on se trouve et sont pas trés lourds ...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
je vais chercher les table top en vpc sinon les pneus tioga que j'ai présenter au debut vous en pensez quoi? http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=11569 c'est clair le profil est pas trop typé street... :? ah! aussi autant etre casse c****** jusqu'au bout le poid des dmr moto rt est de combient? car j'aimerais juste un poil moin lourd car mon velo devient une enclume et si je grignote quelque gramme par ci quelque grame par le jpourrait vite avoir 1 kilos de moin :)
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
En effet, ce n'est pas un profil top pour le street, trop de profil. Pourquoi ne pas prendre des Kenda K-Rad... :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
les k-rad me tente pas trop... autant garder mes dmr sinon les fs100 me tente bien :P
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"cjerem51" disait:
les k-rad me tente pas trop... autant garder mes dmr sinon les fs100 me tente bien :P
C'est clair que si tu veux sentir une vrai différence par rapport a tes dmr , prend les fs100 , les kenda sont trés comparables au dmr :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis

salut tout le monde ! j'ai des maxxis holy roller d'origine sur mon stp, je m'ne plains pas ils sont supers, mais ils me paraissent assez lourds :? je voulais savoir s'ils étaient dans la catégorie légers ou lourds ... j'ai exactement ceux-là, 2.4 et gomme 60a, c'est même écrit dessus ^^ : chainreactioncycles.com sauf que le poids n'est pas affiché :( je cherche à gagner du poids et donc savoir si ça valait le coup de changer pour des pneus plus light s'il y a... biensur je changerai que s'il y a au moins 750g de gagné, sinon je garde les HR merci d'avance

El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"tom_de_stras" disait:
salut tout le monde ! j'ai des maxxis holy roller d'origine sur mon stp, je m'ne plains pas ils sont supers, mais ils me paraissent assez lourds :? je voulais savoir s'ils étaient dans la catégorie légers ou lourds ... j'ai exactement ceux-là, 2.4 et gomme 60a, c'est même écrit dessus ^^ : chainreactioncycles.com sauf que le poids n'est pas affiché :( je cherche à gagner du poids et donc savoir si ça valait le coup de changer pour des pneus plus light s'il y a... biensur je changerai que s'il y a au moins 750g de gagné, sinon je garde les HR merci d'avance

Google est ton amis :wink: J'ai juste tapé "poids holly roller" et j'ai trouvé en 2 secondes : google.fr Ben tes pneus font 865 g , ce qui est relativement lourd , mais bon gagner 750g je crois que tu réve un peu , avec des tioga fs100 (les plus light du marché avec les npj ) tu gagnerais environ 500 g :wink:

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ah ok, je les voyais plutôt vers + d'1kg ... merci pour tes recherches, en faite j'avais pas trop le temps alors j'ai fais le boulet qui connait pas google :lol: je recommence plus promis ^^
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
bonjour (j'avais la flaime de creer un nouveau post), j'aimerai savoir ou je pourrai commander des fs100 a par sur crc. merci et bon ride
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
ptit up la :D
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
pourquoi ne pas les commander sur Crc? par contre si tu prend que des pneus il revient peu etre aussi chere de les commander en shop
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
benoit.gori.free.fr

voilà ca t'aidera !

corky
corky

inscrit le 4/1/07
7 messages
kenda k rade sans ésité
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"corky" disait:
kenda k rade sans ésité
Ils ont l'avantage d'etre pas cher , mais ils sont pas super solide , y'a quand meme mieux sur le marché... :?
HYPER
HYPER

inscrit le 12/4/09
105 messages
Yep Quelqu'un a déja essayer les Table top ? Vous penser que pour du dirt/street/fr sec sa passera ? En fait se serai pour les monter l'été a la place de mes Mobster qui font 1.3kg :shock: sachant que les schawble font +- 550g. Sont ils bien dispo en tube type? Vous pensez quoi sur le gain d'1kg sur les pneu?J pense que c'est pas négligeable. J'ai vu qu'ils étaient dispo sure Bike Mail Order ou sur Actionsport. PS: Si quelqu'un en vend en bon état qu'il crie. Merci ++ Alexis.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
ok merci, les k-rad sont vraiment bien ??