yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 8/8/05
147 messages
salut qu'est ce que vous me conseillez pour une pratique freeride et dirt sur un shaolin.
je cher du pas cher mais du costaux!truvativ fait des truk pas cher me semble t-il?mais est ceque c'est bien?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
oui les truvativ sont vraiment très bien. Je te conseille l'ensemble hussefelt que tu pourra trouver sur fizzbike je pense pour pas chère du tout.
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
fizzbikes je deconseille, enfin moi je commandrai pas la haut mais sinon la hussefelt est pas mal
Alfonso
Alfonso

inscrit le 29/12/06
64 messages
Moi c'est la même chose, truvativ hussfelt nikel !
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
pourquoi tu deconseille fizzbikes ? sinon l'ensemble truvativ hussefelt me paré parfait pour du freeride
Smogan
Smogan

inscrit le 30/1/07
1 message
J'ai pris le kit cintre + potence Hussefelt chez Fizzbikes il y a deux semaines, que du bonheur depuis ;)
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 8/8/05
147 messages
"Smogan" disait:
J'ai pris le kit cintre + potence Hussefelt chez Fizzbikes il y a deux semaines, que du bonheur depuis ;)
et en prix sa donnait quoi?

pssur le net sa vaut vraiment plus le coup que dans un magasin?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis

si en magasin tu le trouves moins cher va à ton magasin, mais c'est hyper rare ! comme l'a dit riderdu30 t'as le kit potence + cintre hussefelt 31.8 sur fizzbike à 26? ! moi j'ai la potence, elle est nikel et pas mal de mes potes ont le cintre et il est nikel aussi ! c'est un super rapport qualité prix http://www.fizzbikes.com/ => catégorie potence 1ère page

yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 8/8/05
147 messages
"tom_de_stras" disait:
si en magasin tu le trouves moins cher va à ton magasin, mais c'est hyper rare !
comme l'a dit riderdu30 t'as le kit potence + cintre hussefelt 31.8 sur fizzbike à 26? !
moi j'ai la potence, elle est nikel et pas mal de mes potes ont le cintre et il est nikel aussi !
c'est un super rapport qualité prix
http//www.fizzbikes.com/ => catégorie potence 1ère page

merci beaucoup bahh a mon shop c'est 22euro le cintre et 26 la potence lol je croix que je vauis commander
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in