Bien sur que oui, il faut juste te gaffer à bien respecter l'entre-axe préconisé par Specialized et positionner l'amorto de manière a ce que la bouteille d'azote externe n'entre pas en conflit avec une pièce du cadre (ce qui ne devrait pas arriver).
Normalement pas vu que les version haut-de gamme ont un amorto avec bonbonne externe... va voir une photo d'un big hit 3 de 2009, tu verra comment positionner ton amorto.
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
le 2 août 2010 à 17:37
salut a toi, j ai un bighit 2 2009, il etait equippé a la base du van r(dhx 5 maintenant) donc la bombonne, orientée vers le bas, passe tres bien....
en montant un van r 215mm d entraxe, la course passant a 63mm, tupasseras de 175 a 190mm de debattement arriere, veille bien par contre avoir cette entraxe de 215mm, au risque de tout casser
pour ta fourche, j ai aussi monté une 66rc3 sur mon big hit, le rendu est tres bon, pense a la choisir avec un pivot en 1pouce 1/8eme et d acheter un jeu de direction reducteur pour la portée du bas.....
Salut, je confirme les dire de razgriz car j'ai aussi un bighit2 de 2009 équipé depuis peu d'un dhx 5 et avant j'avais un fox van R
D'ailleur il risque d'etre en vente
inscrit le 2/8/10
5 messages