piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, depuis l'origine de mon Kona Scrap je me paye le poids de mon pédalier Truvativ Hussefelt Isis en trois plateaux. (Grande couronne Specialized 44 dents) J'aurais aimé connaître quelques modèles fiables pour une utilisation Xc, randonnée plus de 70km en sec, boue, pluie sans limite de budget. Apparement sur les pédaliers Race Face Evolve Xc et Deus il y a des problèmes de roulements hs à partir de 500km. Vu que je compte pas changer de roulements tous les mois auriez vous des modèles top? je peux acheter aussi séparément le boitier de pédalier et le pédalier. Merci d'avance. P.S. : Ce week-end randonnée à Vertou dans le 44 près de Nantes.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
Shimano en Xdrive: LX, XT, XTR...selon moyens
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Les pédaliers Shimano XT sont robustes et rigides, notamment en Hollowetch II (et non X-drive). A mon goût, ils sont d'un excellant rapport qualité/poids/prix. Info : Fizzbikes déstocke ses manivelles XT Octalink.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
xt sans hesiter le meilleure rapport qualité/poids/prix a mon avis
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
je pense me prendre des manivelles XT mais si je prends l'axe avec est-ce grave si il est trop long ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in