vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
salut, je voudrai en acheté une pour l'arrière, est-ce que c'est fiable comme jante ?? ça se défonce pas trop vite ?? sinon j'en ai vu a vendre en doré est-ce qu'il y a que la peinture qui change ?? merci et bon ride
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
oui c'est une jante fiable pour du freeride leger, elle est d'ailleurs montée d'origine sur plein de bikes, dont mon coiler. J'ai juste opté pour une deemax a l'AR (cf tests matos, coiler 2006/sam botte ;-)). Elle aime pas trop les rotations a ce qu'il parait, jamais essayé...
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Les Singletrack n'aiment vraiment pas les rotations et les whips mal replaqués voire pas du tout replaquées :roll: mais en choc frontal c'est du bon! C'est juste les chocs latéraux qui sont vraiment "mortels"! @+
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Et une singletrack montée à l'arrière d'un rigide pour la dh, ça tient ou mieux vaut opter pour une double track ? Merci.
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
mais y a-t-il une différence en tre les Singletrack normale et les Singletrack Gold ??
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Tu peux monter une Doubletrack si t'as pas peur du poids! Perso' j'ai des Singletrack sur mon spad (FR hardtail), la roue avant se voile plus que la roue arrière qui pourtant, en prend plein la gu****! Entre Singletrack et Singletrack Gold, la différence se trouve juste dans... la couleur! @+
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
Salut , moi j'ai une single track a l'arriere et en 6 mois j'ai cassé deux rayons , faits un plat et les rayons se desserent tous le temps . J'ai eu le malheur de tester les whips .... elles detestent les rotations , et il ne faut pas trop forcer non plus sur les chocs frontaux , pour moi c'est une bonne jante de freeride léger .
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
ok je savait pas pour les Gold, je croyais que c'était un modele en-dessous parce qu'elle sont vendues moins cher
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in