salut,
je voudrai en acheté une pour l'arrière, est-ce que c'est fiable comme jante ?? ça se défonce pas trop vite ??
sinon j'en ai vu a vendre en doré est-ce qu'il y a que la peinture qui change ??
merci et bon ride
oui c'est une jante fiable pour du freeride leger, elle est d'ailleurs montée d'origine sur plein de bikes, dont mon coiler. J'ai juste opté pour une deemax a l'AR (cf tests matos, coiler 2006/sam botte ).
Elle aime pas trop les rotations a ce qu'il parait, jamais essayé...
Salut
Les Singletrack n'aiment vraiment pas les rotations et les whips mal replaqués voire pas du tout replaquées mais en choc frontal c'est du bon! C'est juste les chocs latéraux qui sont vraiment "mortels"!
@+
Tu peux monter une Doubletrack si t'as pas peur du poids! Perso' j'ai des Singletrack sur mon spad (FR hardtail), la roue avant se voile plus que la roue arrière qui pourtant, en prend plein la gu****!
Entre Singletrack et Singletrack Gold, la différence se trouve juste dans... la couleur!
@+
Salut , moi j'ai une single track a l'arriere et en 6 mois j'ai cassé deux rayons , faits un plat et les rayons se desserent tous le temps . J'ai eu le malheur de tester les whips ....
elles detestent les rotations , et il ne faut pas trop forcer non plus sur les chocs frontaux , pour moi c'est une bonne jante de freeride léger .
inscrit le 7/4/09
778 messages