tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
Qulqu'un pourrait aider le newb que je suis?Je ne sais pas la classification res roues mavic, CaD quelle roue pour quelle pratique! ex: crossland pour XC, enduro, FR??? Crossmax pour??? etc, etc... Quelles Mavic pour de l'enduro? merci d'avance
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
crossmax = xc crossland = xc/rando crossmax sx = enduro deemax = freeride extrême/DH deetraks = dirt/freeride ex721;ex729;ex823 = freeride/DH; freeride extrême/DH; freeride extrême/DH ex325 = dirt/freeride ...
tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
Grand merci à toi, Seth. Existe-il des Crossmax sx ou des deetrack compatibles V-brake-disc? Le temps que je rentre des sous (j'achète d'abord les roues, et dans 1 ou 2 mois les freins à disc hydro). merci
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
non les 2 modèles sont compatibles freins à disque uniquement.
tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
Existe il des modeles pour enduro ou FR light mixant les deux? merci
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Toujours chez Mavic, la ex721 est compatible v-brake je crois bien. A vérifier. Elle serait parfaite pour ton utilisation.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
je confirme, ex 721 vbrake et disque pour usage extreme.
tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
Où puis-je trouver ces roues? Barracuda, Fizz...? et à combien? merci
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
sur crc, la jante seule: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=3442 sur vttshop, la jante seule: http://www.vttshop.fr/320_detail_EX721_JANTES-MAVIC-2007.html Compare les prix. Je n'ai pas trouvé de site vendant la roue complète mais ça existe sûrement.
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/7/06
210 messages
Salu, Sur Baracuda ils proposent des roues qu'ils montent eux-même mais le choix n'est pas énorme. Sur CRC il y a l'option de montage de roue sur mesure:tu choisit la jante, le moyeux,les rayons, etc...ça revient à pas très cher et les roues sont bien montées :wink: .
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
moi j'ai une mavic cross ride c'est pour qu'elle utilisation ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
C'est une roue d'entrée de gamme, du style crossmax en moins performant. Elle est compatible v-brake et disques, 24 rayons donc tu vois bien que c'est limite, très axé xc et pas enduro.
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
Euh Siou Plait J'ai une Question: Est-ce Que les CrossRide Tienne En Freeride Léger Enduro ?! Parseque c'est Pô Marquer sur Mavic.fr !
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/7/06
210 messages
Ce n'est peut être pas marqué sur mavic.fr mais c'est marqué juste au dessus...
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
Dsl J'avais Marquer Vite Fait le Post ! vou pouvvez le Suprimmer Siou Plait ?!
tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
J'ai trouvé la réponse sur un autre post: Barracuda fait un montage avec la ex721. Grand merci a vous tous.
tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
Crossmax SX c'est la même chose que Crosssmax SL?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
SL c'est normalement pour Super Light, donc plus de xc (cross-country). Par contre la SX est une roue d'enduro (comparable à une 5.1 ou une EX1750 de chez DT).
tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
Merci de votre réponse !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in