salut à tous !
après avoir fais pas mal de recherches sur ce site j'ai pas vraiment trouvé de réponses comme je le souhaitais, je me lance donc dans ce topic
la semaine prochaine je devrais recevoir mon nouveau giant stp 0 et je voudrais peut-être changer la roue arrière pour une 24"
j'ai vu que beaucoup de gens ont ça en park mais je sais pas trop ce que ça apporte de plus
maniabilité, vélo plus vif ou mieux pour les manuals ? je sais pas trop
autrement je pense peut-être marchander avec véloland pour leur laisser la jante arrière d'origine et prendre celle que je vise par le biais de chez eux (donc avec une remise)
je vise cette Halo : (48 rayons, 120?, ça m'a l'air pas mal ?...)
chainreactioncycles.com
sinon je sais pas torp combien je pourrai tirer de la jante d'origine sur le stp, sachant que si je n'ai jamais roulé avec, véloland me la reprend au prix du neuf ...
la jante (d'origine) est une SUN RIMS S.O.S. P1 - 36 trous
et le moyeu un FORMULA DC22QR21 aluminium 36 trous
je sais pas trop ce que ça vaut et donc je sais pas trop combien ils pouraient me la reprendre ...
et je sais pas non plus comment est la Halo que j'ai cité ci-dessus, si vous en avez entendu parlé, faites moi signe
mais à quoi bon s'embêter si le passage au 24" ne change pas grand chose?
si vous avez des infos hésitez pas
merci
bon ride
++
édit : numéro de moyeu j'avais pris celui de l'avant, ça change pas grand chose mais on sait jamais
inscrit le 6/4/09
5429 messages