flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages

Salut à tous j'orais voulu un avis sur ces roues , fiables , ect.... merci http://flav2104.skyblog.com

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt c'est bien mais pas top.. les 1eres etaient peu solides, mais il me semble qu'ils ont changé le profil. si tu n'es pas trop bourin, prend plutot des 5.1 ;)
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 7/4/09
123 messages
les 5.1 sont plus solides que les 6.1 ....
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Sylvestre" disait:
les 5.1 sont plus solides que les 6.1 ....
je suis d'accord, mais bon, c'est pas des ex729 ou des 823 non plus... ca reste, principalement, des jantes enduro, meme si ca passe bien en dh
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 7/4/09
123 messages
oui ca passe même très bien en dh ... spécialized les montent sur leur demo 8 d'origine apres c'est sur les gaps de folies ... elles ne sont pas faites pour !!
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"Sylvestre" disait:
oui ca passe même très bien en dh ... spécialized les montent sur leur demo 8 d'origine apres c'est sur les gaps de folies ... elles ne sont pas faites pour !!
Sur les gros gap, je sais pas ce que ça donne, par contre sur un frontal dans un sapin, ça bouge pas :oops:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Beaucoup les montent sur leur freeride et envoient du gros avec (un vp free monté avec les 6.1D dans le team xbike je crois). Mais c'est vrai que quelques vélo de descente sont montés avec des 5.1 (qui ne doivent pas tenir totue la saison quand même en compet' je pense, parce qu'elle ne doivent pas encaisser comme des 823 ou des 729 comme le dit Paikan).
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 7/4/09
123 messages
les 5.1 sont quand même tres solide et je n'ai aucun souci quand a leur tenue toute une saison testé et approuvé ....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in