nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
Matos : 1 avis
voila pour l'instant j'ai un giant stp2.0 avec un des pneus kenda K-RAD 26*2.30 je voudrais changer. je voudrais des pneu plus gros et avec une meilleur adherence je fais aussi du dH ET JE PREFER CETTE CAT2GORIE DE PNEU je n'ai pas un gros budjet merci pour vos reponse... :D
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
t as oublier la catégorie dirt :wink: moi perso je roule avec des pneud de dirt d'origine du P2 et quand il fait boueux je met des pneud de XC avec des gros crampon et ca sufi largement. Pour le dirt il faut pas une adérence de singler
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
à ce que j'ai entendu les maxxis holyroller accrochent encore plutôt bien dans la boue sinon prends des semi-slicks
vince2041
vince2041

inscrit le 16/5/06
42 messages

slt tu trouveras toutes les informations vttfreeride.com target="_blank" rel="noopener nofollow">làvttfreeride.com sinon les maxxis holy roller sont bien.+

vic003
vic003

inscrit le 22/12/06
101 messages
moi j'ai vu des kenda je sais plus les quels semi slicks en 3.00"!! est ce que ça passe dans le cadre?????
max045
max045

inscrit le 24/1/07
6 messages
Pour le street / dirt : les hookworm de chez maxxis ! super pour l'adhérence dans ces deux catégories sauf si il pleut beaucoup ! Après je suis désolé mais pour les pneus a gros crampons je n'en connais pas qui me viennent a l'esprit ! voila ^^
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
moi je dirais des maxxis hollyroller, ils accroche super bien en dirt et tout :wink:
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
sa sert a rien d'avoir un gros pneu. c'est pas parcequ'il est plus gros, qu'il accroche mieu. moi je prefers les pneu de street en section de 2.30, voir 2.40, mais pas plus. J'ai des kenda kiniption en 24" et section 2.30, sa me suffit largement, ils vont très bien. mais en 26", je sais pas s'ils existent, enfin voila, c'est mon avis. pneu street, 2.40 maxi.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in