360Ned
360Ned

inscrit le 4/2/07
125 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous les dirteurs. Je cherche une jante SunRims la plus résistante au niveau des rotations. J'ai une Double Wide mais j'en est déjà plié une donc je voulais votre avis. Ned.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 360Ned, 25/01/2007
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Si une roue est mal montée, c'est normal que la jante plie. Les jantes les plus costaudes ne sont pas toujours les plus solides : la jante AtomLab, pourtant énorme, de -Vince- a fait signe de faiblesse au niveau de la soudure. Pas sérieux ça ! Je pense qu'une Mavic EX721 en 36 montée avec intelligence et soin ne bougera pas. PS : j'ai des basiques Sun Rims Rhyno lite à 35 euro l'unité depuis 3 ans et ça ne bouge pas.
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
Salut clément. Essaye de mettre une sun rims S-type sur ton hope pro 2 , et regarde si tu peux mettre des rayons plus resistants.

a+
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Il à plié une Double-Wide et tu lui conseille une S-Type... Enfin, je pense que ce n'est pas du tout fait pour les rotations. Donc comme l'a dit Ju, si tu as réussis à plier ta Double Wide qui est censée être la jante la plus costaud de chez Sun, c'est qu'elle devait être mal montée ou mal entretenue (tension des rayons). Pour en revenir au genre d'anecdote de Ju, j'ai une Sun Ditch Witch à l'avant qui était montée d'origine sur mon P2 2005 et qui est censée être du chewing-gum comme beaucoup l'ont dit, elle a presque 2 ans et n'a toujours pas bronchée (l'arrière à dit stop après plus d'un an tout de même :lol: )
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Tu pourrais tester une funn en 48 rayons si tu aimes les rotations :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in