yoanlerider
yoanlerider

inscrit le 18/1/07
41 messages
salut tout le monde moi sais yoan j habite dans le 77 et je voudrai savoir si il y avai des personne qui vendent des bonnes jantes solide ? :D MERCI SALUT
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
va voir dans les annonces c'est fait pour ca :roll:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
C'est très important au point de le mettre en post it ?
Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
Matos : 1 avis
Pour quelle utilisation et quel budjet ? Précise un peu
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
bon je réponds puisqu'il va être déplacé le post
Pour la énième fois sur ce site ( on ne le dira jamais assez ) une bonne roue n'est pas composée d'une jante , une roue solide c'est un bon moyeux + des bons rayons + un bon rayonnage + une bonne jante. Si tu mets un moyeux hope pro 2 mal rayonné sur une jante bas de gamme , tu n'aura pas une bonne roue. Il faut allier rigidité , solidité et si possible legerté.
Voilà tout , j'espère avoir répondu un peu à ta question sinon +1 à tout ce qui a été dit plus haut.

ju
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
je vend une paire de double track donc si sa t'intéresse ==> MP
yoanlerider
yoanlerider

inscrit le 18/1/07
41 messages
re salut oui sa m interresse tes double track je voudrai en sa voir plus (prix ;etat ...) et merci pour tous les autres qui ont repondu a+
yoanlerider
yoanlerider

inscrit le 18/1/07
41 messages
oui c est encore moi desoler alor j ai deja ete voir dans les annonces et le budget serai au environ de 250 euro ; plutot pour le dirt et dh merci salut
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"yoanlerider" disait:
oui c est encore moi desoler alor j ai deja ete voir dans les annonces et le budget serai au environ de 250 euro ; plutot pour le dirt et dh merci salut
moi j'ai des roues en montage: cerclage:dmr dee vee moyeux:atomlab G.I. rayons:dt swiss et le tout pour 180 euros la paire :D , monté chez crc et j'en suis content car les 180 a plat, elles ont meme pas souffert :lol:
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
je tai envoyé les informations sur le double track par message privé.
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
salut, je vends une roue avant atomlab GI street, très bonne roue, j'en était pas dessus du tout, bien rigide, bien solide, pas de voile, pas de pets, état très bon, je la vends parceque j'ai des 24" maintenant, donc elle est en 26", axe boulonné de 9mm. je la vends 100? si t'es interessé, >>>>MP
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in