R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages

Salut a tous je cherche désespérément un truc comme ca: img385.imageshack.us celui ci est artisanal (photo piqué dans un des post vttfreeride.com j'ai cherché dans les post, sur CRC, Fizzbikes baracudda si quelqu'un sait on je peux en acheter un..... merci

riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
salut c'est un tendeur de chaîne, celui ci est artisanal. tu peut en trouver ici
R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages

j'ai deja regardé, le seul modèle qui me permet de garder mes vitesses et plateaux n'est pas dispo chainreactioncycles.com

Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Plutot que de mettre un tendeur, si tu veux garder tes vitesses et plateaux, tu peus deja commencer par virer quelques maillons, la chaine sera plus tendue et sautera moins!
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Pour info il existe des antidéraillements utilisables avec 2 plateaux à l'avant. Voir les modèles Dewlie chez Black Spire ou NC17 (c'est le même produit) ou DRS chez E-Thirteen.
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Il existe aussi un andidérrailement pour 3 plateaux à voir chez Shaman Racing . a+
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 7/4/09
123 messages
j'ai le shaman racing d'ailleurs a cedé a quelqu'un qui en veut car il n'est pas montable sur mon cadre
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Matos : 1 avis
A cédé, à donné???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"Sylvestre" disait:
j'ai le shaman racing d'ailleurs a cedé a quelqu'un qui en veut car il n'est pas montable sur mon cadre
ben écoutes je te l'échange contre un truvativ box guide ok ? vends le sur velovert, tu trouveras surement un preneur :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in