stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 1/12/06
190 messages

Salut tout le monde ! J'aurais voulu avoir vos avis sur ce petit pedalier pour un usage street/dirt ! Et est-ce qu'on peut le monter directement sur un giant stp3.0 de 2006 sans changer le boitier de pedalier ? peppl.com

kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
c'est un pedalier de tryall tu risque de l'explauser :roll:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
change de modele ;) regarde chez fizzbikes, ils avaient a un moment des husselfelt a prix cannon ;)
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 1/12/06
190 messages
Ok ! merci les gars de vos conseils parce que là j'était près à l'acheter !! Mais sur Fizzbikes ils ont des pedaliers mais pas beaucoup de mono plateau ! Moi je voudrais un petit pédalier pour principalement du street et du dirt en mono plateau et si possible avec lequel j'aurais pas besoin de changer mon boitier de pédalier !
skijeff68
skijeff68

inscrit le 6/4/09
218 messages
Matos : 4 avis

j'ai aussi ma ptite question niveau pedalier peppl.com et ca , ca tiendrait pour un usage street? Je compte monter un driver en 9 dents, et ce pedalier avec une couronne de 20 fixe. Ce qui me ferait un bon rapport.

mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est aussi un pédalier de trial pour monter la RL sur la manivelle pour le transformer en pédalier standard faut acheter un spider et un écrou spécial....ce qui va finir par faire cher regarde du coté des pédaliers bmx 3 pièces pour ta pratique
skijeff68
skijeff68

inscrit le 6/4/09
218 messages
Matos : 4 avis
ben justemment je suis monté avec un profile roullements US et couronne twenty diamant en 25. Enfait ce qui m'interressait sur ce pedalier etait le gain de poids.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
tu gagnes en poids, tu perds en rigidité et en solidité....bof et avec ce pédalier tu peux pas monter des couronnes plus petites que 32 (ou mini 30) dents. regarde éventuellement les pédalier alu bmx type primo, fit... met un axe titane et des pédales magnésium sur ton profile...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in