Si t'as un bon bouclard, c'est le mieux mais tu peux jeter un coup d'oeil sur chainreactioncycles.com
tu choisi chaque element et t'as une idee du prix, le soucis c'est qu'il faut fournir les dimensions des rayons pour commander, et c'est tout sauf simple... Mais ca c'est le boulot de ton bouclard...
Sinon je te conseillerai ca : (Les rayons et ecrous sont des modeles de base, pour rester sur des prix corrects avec option noir )
roue Avant
(20 mm) Hope pro2/ Mavic EX 729 (2006) / DT champion /fond de jante Velox Prix 130 euros
Roue AR 1
Moyeu DMR (axe standart uniquement) / EX 729 (2006) / DT Champion / fond Velox / Blocage rapide Hope (25 euros) P Prix 148 Euros
Roue AR 2
Moyeu Hope Pro 2 (Axe Standart ou 12 mm) / EX 729 (2006) / Dt champion / fond velox Prix 230 euros
( Je pense que le blocage Rapide ou l'axe de 12 sont fournis )
Les moyeux Hope sont tres solide et leger, a un prix correct, la 729 est un modele de DH eprouvé (en 2007 sa finition evolue son prix aussi), Le moyeu DMR est garanti 2ans par CRC , nettement plus lourd que le Hope, mais son prix est imbattable...
Apres chaque option suplementaire (EX 823 pour les tubeless) rayons plus leger , ecrous pro lock fera monter la facture...
Je connais mal les cerclages des autres marques j'ai toujours roule sur mavic , a part sur des Alex DX 32 que j'ai detruit en moins de 2 ans (sur un rigide
)
PS Effectivement Les DEE MAX avec leur 28 rayons alu elles doivent pas trop aprecier les 3-6 , LA 729 est plus large donc logikement plus rigide en lateral que la dee Max (EX 823)...
A+
inscrit le 6/4/09
3730 messages