"paikan" disait:100% d'accord, moi c'est manitou ou rien"tom_de_stras" disait:mais aussi lourdes que des anes morts, ou des enclumes.. selon les modelesoui mais marzo savoir faire bonne fourche quand même
"tiogavid33" disait:oui Il y a chez Hope un adaptateur PM/IS mais avec un déport de +20mm. Si t'avais un étrier de Mono M4 en IS 160 ça te fera 180 (180->200; 200->220). Par contre, j'ai pas réussi à trouver un apadateur PM/IS avec 0mm (en tout s'il existe, et s'il est en plus compatible Mono M4, ça pourais intéresser certains de mes collègues).y a-t-il différent adaptateur pour mettre un étrier standard hope av mono M4 sur une manitou (postmount)?
"Nitrous52" disait:voila un post arriereSalut, tout d'abors, Sam botte, ta question n'est pas "con". enfin en tout cas, elle m'interesse! j'en ajouterai une (peu-etre con, celle là!): au niveau du frein arrière, c'est le meme principe? donc le postmount, c'est quand la fixation se fait "verticalement" sur le bras dans l'axe du disque... et non horizontalement. me trompe-je? Autre question : je galère à trouver un adaptateur « post to post » pour passer de 160 à 205 mm à l?arrière : avez-vous des plans ??? merki
C'est bien un adapteur (de Shimano, est-ce que ca pose un prob pour un étrier mono M4 et disque Hope 200mm??) c'est pour monter un étrier standard 51mm international à une fourche postmount (74mm:taille du postmount?) pour adapter à un disque de 203mm.??? est-ce que je me trompe?
"maxx_1" disait:Pareil, sauf que j'va avoir une dj3, traiiiiitre"paikan" disait:100% d'accord, moi c'est manitou ou rien"tom_de_stras" disait:mais aussi lourdes que des anes morts, ou des enclumes.. selon les modelesoui mais marzo savoir faire bonne fourche quand même![]()
-------------------------------------------------------------------------------- chainreactioncycles.com C'est bien un adapteur (de Shimano, est-ce que ca pose un prob pour un étrier mono M4 et disque Hope 200mm??) c'est pour monter un étrier standard 51mm international à une fourche postmount (74mm:taille du postmount?) pour adapter à un disque de 203mm.??? est-ce que je me trompe? ! ???
inscrit le 6/4/09
5429 messages