tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
oui mais marzo savoir faire bonne fourche quand même
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"tom_de_stras" disait:
mais aussi lourdes que des anes morts, ou des enclumes.. selon les modeles
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
"paikan" disait:
"tom_de_stras" disait:
100% d'accord, moi c'est manitou ou rien :D
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
moué, allez les gars on va pas trop dégueuler sur marzo mais je suis d'caccord leur fouches elles sont vachement lourdes, je préfère largement fox ou rs
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
aler fox en force!l ol
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Ninja94" disait:
aler fox en force!l ol
euh.. non !
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
Salut, tout d'abors, Sam botte, ta question n'est pas "con". enfin en tout cas, elle m'interesse! j'en ajouterai une (peu-etre con, celle là!): au niveau du frein arrière, c'est le meme principe? donc le postmount, c'est quand la fixation se fait "verticalement" sur le bras dans l'axe du disque... et non horizontalement. me trompe-je? Autre question : je galère à trouver un adaptateur « post to post » pour passer de 160 à 205 mm à l?arrière : avez-vous des plans ??? merki
tiogavid33
tiogavid33

inscrit le 19/2/07
6 messages
y a-t-il différent adaptateur pour mettre un étrier standard hope av mono M4 sur une manitou (postmount)?
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
c'est un peu le bordel: y'a un adaptateur par systèm (postmount ou IS) et par marque de frein ... multiplié par 2 (avant et arrière) !!!!
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"tiogavid33" disait:
y a-t-il différent adaptateur pour mettre un étrier standard hope av mono M4 sur une manitou (postmount)?
oui Il y a chez Hope un adaptateur PM/IS mais avec un déport de +20mm. Si t'avais un étrier de Mono M4 en IS 160 ça te fera 180 (180->200; 200->220). Par contre, j'ai pas réussi à trouver un apadateur PM/IS avec 0mm (en tout s'il existe, et s'il est en plus compatible Mono M4, ça pourais intéresser certains de mes collègues).
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Nitrous52" disait:
Salut, tout d'abors, Sam botte, ta question n'est pas "con". enfin en tout cas, elle m'interesse! j'en ajouterai une (peu-etre con, celle là!): au niveau du frein arrière, c'est le meme principe? donc le postmount, c'est quand la fixation se fait "verticalement" sur le bras dans l'axe du disque... et non horizontalement. me trompe-je? Autre question : je galère à trouver un adaptateur « post to post » pour passer de 160 à 205 mm à l?arrière : avez-vous des plans ??? merki
voila un post arriere ;)
tiogavid33
tiogavid33

inscrit le 19/2/07
6 messages
chainreactioncycles.com

C'est bien un adapteur (de Shimano, est-ce que ca pose un prob pour un étrier mono M4 et disque Hope 200mm??) c'est pour monter un étrier standard 51mm international à une fourche postmount (74mm:taille du postmount?) pour adapter à un disque de 203mm.??? est-ce que je me trompe?

skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
"maxx_1" disait:
"paikan" disait:
"tom_de_stras" disait:
100% d'accord, moi c'est manitou ou rien :D
Pareil, sauf que j'va avoir une dj3, traiiiiitre
tiogavid33
tiogavid33

inscrit le 19/2/07
6 messages

-------------------------------------------------------------------------------- chainreactioncycles.com C'est bien un adapteur (de Shimano, est-ce que ca pose un prob pour un étrier mono M4 et disque Hope 200mm??) c'est pour monter un étrier standard 51mm international à une fourche postmount (74mm:taille du postmount?) pour adapter à un disque de 203mm.??? est-ce que je me trompe? ! ???

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in