skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
salut tous le monde alors voila je cherche un reglage pour ne pas derailler et eviter de depensser les sous qui me reste avec les quelles je doit acheter un fourche. donc la question est peut ont etre en double plateau (22/32) et ne pas avoir de probleme de deraillement ? et peut ont coincer le derailleur av pour ne pas derailler mais enlever la manette et les cables?? merci de vos rep a ++
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
1-NON 2- c'est pas très efficace un bon antidéraillement a une fourchette ou un système de coincement vers le haut et latéralement de la chaine et une roulette en bas par contre si ta pratique est soft...ça peut marcher...mais très petits sauts et surtout bien amortis...sinon la chaine va bagoter et sortir des plateaux pense également à ce que ta chaine ne soit pas trop longue inutilement.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mechaniks, 16/01/2007
art987
art987

inscrit le 6/4/09
204 messages
Matos : 1 avis
Tu peux le faire je l'avais fait pendant un moment, si ca déraille la chaine se remettra en place toute seule à condition qu'elle soit pas trop longue
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
Il existe des antideraillements pour double plateaux. ça marche pas mal même si ce n'est pas aussi efficace que sur un mono-plateau
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
perso j'ai roulé pendant longtemps avec le dérailleur en position fixe, j'avais aussi un double plateau et viré les cables + manettes de dérailleur et ça marchait super bien ! tu peux toujours essayer, c'est fait en 10sec chrono en main
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
ok ba merci pour ces reponses et puis vu que je vien du bmx je suis abituer a bien amortire et puis je roule propre donc sa va on vera si sa marche bien ce week end a bientot
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in