"BoByyy" disait:Je dit prend la DJ4 car mon bouclard quand j'ai acheter mon chucker 2.0 de 2006 il y avait la RST gila plus, je regarde un peu a coté de voit le 2007 avec une fourche RST launch.Alors je lui demande ce que ca vaut et il m'a répondu que c'est la même que la RST gila plus il n'ya que les stickers qui ont changé !Tas moyens de prendre la Lauch en passant par quel shop? (par curiosité car j'aimerais savoir surtout pour la Space en fait). Sinon je voterais bien Lauch qui m'a l'air pas mal du tout, et pas très fréquente en plusMaintenant c'est vrai que personne ne sait ce que ça vaut, donc ça peut être risqué. Mais bon, moi qui ait fendu une DJ Pro, je ne retenterais pas l'experience, après faut voir ce que tu feras avec, si tu es un bourrin ou pas, mais à la base la DJ est une fourche qui est faite pour en prendre plein la geule...
"BoByyy" disait:Demin je fais un stage chez mon bouclard et je lui redemanderais confirmation ! Pour en être sur a moins qu'il se trompe !Si tu le dis, je veux bien te croireMais bon, c'est surtout de la Space qu'il faut attender beaucoup alors, si la Lauch n'est qu'une Gila alors oui passe sur la DJ
![]()
"dirter_01" disait:je trouve dommage de la pars de rst qui n as pas une super bonne image de sortir une fourche certes correcte mais a 500? et en plus je la trouve asser mocheBoByyy la space à l'air vraiment pas mal il y-avait un road trip dans un ride it où les mecs essayaient la space et elle à l'ai vraiment bien space: dispo en 80,100 ou 130mm plongeur en 36mm Réglage de compression/détente hauteur:490mm 499? 2355g (pesé sans axe de 20mm mais vendue avec) source sumo 2007 le retour de RST???![]()
Salut tout le monde,
Je viens de recevoir ma RST Launch T7 (100mm) de chez fizzbikes, elle étée en promo soldée a 49? !!! (toujours pas compris pkoa ils ont soldé un modele 2007 ?)
Je l'ets monté sur mon "vtt" (un quantum tout suspendu : un vtt à 130? à géant quoi, ceci dit bien solide ça fait un an que je l'ais et même avec des gap de >1m il est tjr entier)
Et franchement entre ça et la fourche d'origine (zoom250 50mm de débat.) c'est le jour et la nuit
Aprés pour mon avis vis à vis de la RST je ne peut aps être objectif vu que ma seule référence est la zoom ...
Par contre je ne pense pas que ce soit la même que la GILA car la gila a des plongeurs de 30 (vs 32 sur la launch) et sur la doc de 2006 ya marqué "*GILA PLUS is not recommended for jumping or stunt riding bike"
Alors que la launch est conçue pour du Dirt (donc des jumps) et du street...
pour une photo : crazytiti.free.fr
"BoByyy" disait:et la society alors?Pourquoi elle n'a pas une bonne réputation?? Sincèrement en France ce que l'ont voit de chez RST, ce sont 2 ou 3 de leurs fourches qui sont montées sur des vélos en première monte, mais connaissez vous vraiment leur gamme? Car ça fait déjà quelques années qu'ils sortent des fourches de freeride ect... Et puis franchement, un pote avait un RST montée d'origine sur son M913, il roulait comme un porc et elle fonctionnait très bien et à tenu les gaps de 3m et les receps à plats sans broncher. Donc bon, moi quand je vois une fourche avec plongeurs en 36mm, doncue pour le street et le dirt, sachant que ça n'a jamais encore été fait (la 36 de chez Fox vous me direz, mais c'est une fourche de Freeride) et bien moi je dis chapeau et je serais vraiment bien curieux de tester. Le seul hic, c'est qu'elle àl'air haute!! (490mm, si c'est en 100mm de débattement ça fait haut)
"ridergaet" disait:Bravo le déterrage inutile... on parle de la rst space, la society est identique, juste l'autocollant dessus qui change... (et a l'époque je suis pas sure que la space existait déjà sous le nom de society)"BoByyy" disait:et la society alors?Pourquoi elle n'a pas une bonne réputation?? Sincèrement en France ce que l'ont voit de chez RST, ce sont 2 ou 3 de leurs fourches qui sont montées sur des vélos en première monte, mais connaissez vous vraiment leur gamme? Car ça fait déjà quelques années qu'ils sortent des fourches de freeride ect... Et puis franchement, un pote avait un RST montée d'origine sur son M913, il roulait comme un porc et elle fonctionnait très bien et à tenu les gaps de 3m et les receps à plats sans broncher. Donc bon, moi quand je vois une fourche avec plongeurs en 36mm, doncue pour le street et le dirt, sachant que ça n'a jamais encore été fait (la 36 de chez Fox vous me direz, mais c'est une fourche de Freeride) et bien moi je dis chapeau et je serais vraiment bien curieux de tester. Le seul hic, c'est qu'elle àl'air haute!! (490mm, si c'est en 100mm de débattement ça fait haut)
inscrit le 16/9/06
246 messages