crazytiti
crazytiti

inscrit le 30/1/07
22 messages
je profite du détérrage pour dire que j'ai toujours ma rst launch par contre j'ai changé tout le reste du vtt, un cadre jenna de chez fizzbike, des roues ZAC2000 .... donc pour le moment la rst j'en suis content, elle marche tjrs aussi bien les fourreaux ce sotn aps rayés ni oxydés et pourtant desfois il dort dehors (à l'abri de la pluie quand même)
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages

Salut voila J aimerait savoir la hauteur de cette fourche(RST Launch)j'ai vu marqué précédament sur ce topic quelle mesuré 490 mm en 100 mm!!!!Mais elle me parait plus basse quequ'un pourrait t-il me comfirmer sa ou pas??? chainreactioncycles.com merci

Message modifié 2 fois. Dernière modification par vmikou, 25/01/2009
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut, si tu veux une fourche, je brade ma DJ4, roulé moins de 4 sorties, Aucune rayure ni pet, garantie encore 1 an et 9 mois! 70€, plus 20 de port. Payement en contre remboursement ;)
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages
Désoler mais je préfere en acheter une neuve. :wink:
crazytiti
crazytiti

inscrit le 30/1/07
22 messages
Salut, je veux bien mesurer la mienne mais faut que tu me dise de où à où ?
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages
OK,merci mesure la a partir du milieu de l'axe jusqu en haut du tés de fourche (juste avant le jeu de direction inférieur).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vmikou, 27/01/2009
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bah, je t'assure qu'elle est en très très bon état! 3 sorties, sort de SAV donc neuve, pas talonnée, et garantie encore 1 an et 8 mois. Je taf en shop si ça t'interesse ;)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
je confirme elle est neuve. Puis une DJ4, t'es sur de ne pas la plier, c'est indestructible
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
La mienne est partie en SAV, elle faisait partie de la série (la première de 2007) qui avait un défaut sur les fourreaux. Il m'en ont filé une de 2007 toujours, mais d'une bonne série. Cette fourche, elle est basique, ne demande pas d'entretien, parfait pour les petits budgets et c'est très costaud. Dans 3 ans elle roulera encore nikel...
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages
ok merci,je doute pas quelle soit pas en bonne état,mais je la trouve trop lourde,et comme je fait 40 kg sa me sert a rien.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Perso, sans vouloir dénigrer, au shop, on à arrêté RST, Suntour et Spinner. Trop de casse, et pas rentable. Saches que RST fait 54% de marge sur une Launch, et que le revendeur 34%. Cherches ta vaseline xD Si non, check MP
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
puis bon rst et toutes ces fourches bas de gamme vieillissent mal. Au bout de 6 mois d'utilisisation, elle va commencer a rendre l'âme. Surtout si tu commences a prendre un peu de niveau. Marzo n'a plus de réput' a faire. C'est la marque qui résiste le mieux dans le temps
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages
ok je vais refléchir,merci pour les infos :) ,mais comme elle est juste a 70 euros (rst) sur crc .
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
ouais mais ça reste une RST qui va te faire moins de 6 mois quoi.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bah la RST, certes, 70€, mais bon, tu auras une fourche légère. RDV dans quelques sessions pour le renvoi en SAV ;) J'ai envoyé un msg privé, j'ai fait une offre en dessous du prix de vente, je te laisse jusqu'à Mercredi soir ^^ PS: Je fille un adaptateur pour passer de 160 à 180, je le donne avec!
nad02
nad02

inscrit le 12/1/08
198 messages
"rider_on_kona" disait:
Marzo n'a plus de réput' a faire. C'est la marque qui résiste le mieux dans le temps
bouuuuuuh ! RS powaa !!! :lol: HS off ...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
J'ai une RS. Mais bon marzo reste le plus fiable
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
On parlait juste de RST et de marzo avant que tu tapes l'incruste :lol: Une RS, ouaip, si j'avais le budget... Le mieux placé sur ce marché est Marzo
nad02
nad02

inscrit le 12/1/08
198 messages
"Kona.shred.67" disait:
On parlait juste de RST et de marzo avant que tu tapes l'incruste :lol: Une RS, ouaip, si j'avais le budget... Le mieux placé sur ce marché est Marzo
Ouai je sais ^^ Je dirai la DJ4 aussi, j'ai un pote qui l'a et il a jamais eu de problèmes (il roule pas super propre)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bah, la DJ4 que j'ai, c'est une des dernières séries faites en 2007, avant que Marzo fasse... (en tout cas pour les DJ) de la grossière merde :? ) C'était la pensée Marzo du jour :lol:
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
dj4, ca marchera toujours mieux que la rst et ça durera plus longtemps surtout!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
après la minute Marzo, voici la minute Momo. Tain, j'en dis de la merde moi à cette heure :lol: :arrow:
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages
"crazytiti" disait:
Salut, je veux bien mesurer la mienne mais faut que tu me dise de où à où ?
Alors ta reussi a mesuré??
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
visivlement pas, mais les coters doivent être sur CRC. au pire, Mailes RST :/
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in