maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
"Fabinou_1" disait:
"maxx_1" disait:
"Fabinou_1" disait:
argyle en axe de 20, mais niveau poid tu ne vas quasiment rien gagner. Manitou a mauvaise presse. Une RS pike peut etre si tu roules plutot propre mais ce n'est pas son domaine d'utilisation.
manitou a mauvaise presse certe mais il ne faut pas ecouter la presse. moi j'ai 2 manitou et j'ai eu 0 probleme et c'est le cas de plein de gens que je connais et qui pourront vous le confirmer. leur seul defaut pour moi le prix (2000 ? la travis sa fait un peu mal :lol: )
j'ai eu une manitou (axel) et franchement j'ai pas adoré :lol: j'ai testé plusieurs stance et c'est vraiment pas le top :?
toi aussi t'a testé les deux entré de gammes de manitou, la axel c'est l'equivalent de la judy de rock shox ptdr et la stance c'est un petit model free ride pour les gens a budget serré. test une sherman une gold label, une dorado, une travis, une minute ou encore une nixon et la tu vera la qualité de manitou :D et +1 pour la gold label c'est vraiment un monstre
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
maxx_1 : Effectivement j'ai jamais eu l'occasion de tester les manitou "haut de gamme" mais je n'ai aucun doute sur le fait qu'elles fonctionnent beaucoup mieux. J'ai ridé 2 ou 3 fois sur un chase1 avec une gold label et c'est vraiment light mais niveau fonctionnement j'ai pas eté epaté (il se peut aussi qu'elle etait tres mal reglée).
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
"Fabinou_1" disait:
maxx_1 : Effectivement j'ai jamais eu l'occasion de tester les manitou "haut de gamme" mais je n'ai aucun doute sur le fait qu'elles fonctionnent beaucoup mieux. J'ai ridé 2 ou 3 fois sur un chase1 avec une gold label et c'est vraiment light mais niveau fonctionnement j'ai pas eté epaté (il se peut aussi qu'elle etait tres mal reglée).
c'est certainement sa parce que j'acoue que niveau reglage les possibilités sont enormes mais assez difficiles a realiser moi ma dorado est partie chez alvrez au moin elle est reglé par des pros et elles fonctionne vraiment au top
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in