je voulais me renseigner je vais bientot acquerir un frein avid juicy 5 arrière en 200mm cependant j'aurais aimer savoir combien il y a de piston su rses freins merci d'avance.
"Atchoum_1" disait:C'est les disques flotant non?Ouais ils sont bien les Juicy 5. Progressifs, puissants, bon feeling. Pour le prix, je trouve que c'est un bon frein. Par contre je trouve que les disques de 200 se voilent assez facilement. J'ai trouvé la solution, je suis passé au disques Braking Wave.![]()
"jomaf" disait:n'importe quoi de n'importe quoi!!!! on aura tout entendu cette fois. le "rodage" (mot à la mode pour les freins) doit être fait en faisant attention de ne pas faire trop chauffer les freins pour ne pas glacer les plaquettes (ie pas de freinage long sans lacher le levier). de plus des plaquettes même glacées se déglacent trés facilement au cours de freinages puissants mais courts. la boue ne géne donc en rien cette période.parcontre ils sont assez lent en rodage et ne roule pas avec dans la boue en rodage sinon ca lesabime a+![]()
inscrit le 6/4/09
350 messages