impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 6/4/09
350 messages
je voulais me renseigner je vais bientot acquerir un frein avid juicy 5 arrière en 200mm cependant j'aurais aimer savoir combien il y a de piston su rses freins merci d'avance.
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Tu as 2 pistons. Sinon ce sont de bon freins, a la fois puissant et progréssifs :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
c'est que les CODE qui ont 4 pistons chez Avid, frein concus pour une utilisation extrême et pour les cadres à grand débattement. ils en disent ça
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Ouais ils sont bien les Juicy 5. Progressifs, puissants, bon feeling. Pour le prix, je trouve que c'est un bon frein. Par contre je trouve que les disques de 200 se voilent assez facilement. J'ai trouvé la solution, je suis passé au disques Braking Wave. :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
breaking wawe c'est quoi comme type de disque ? je m'informe ^^
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
Matos : 1 avis
parcontre ils sont assez lent en rodage et ne roule pas avec dans la boue en rodage sinon ca lesabime a+ :o
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"Atchoum_1" disait:
Ouais ils sont bien les Juicy 5. Progressifs, puissants, bon feeling. Pour le prix, je trouve que c'est un bon frein. Par contre je trouve que les disques de 200 se voilent assez facilement. J'ai trouvé la solution, je suis passé au disques Braking Wave. :wink:
C'est les disques flotant non?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
flottant j'aime pas, je préfère sem-flottant
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 6/4/09
200 messages
Hop ... Si tu veux j'ai des Juicy 3 à te vendre ... La paire ou juste l'arrière ... Le tout à un prix très raisonnable ... Contact moi sur msn si tu veux en parler ... +
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
J ai les juicy 5. Certes ils freins bien mais je trouve qu il perde trop vite de leur puissance. En pleine décente on sent qu il on un peu de mal a suivre. J en suis plutôt dessus et je regrette mes extreme Dh ! Ils ont deux pistons.
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 6/4/09
350 messages
merci pour toutes vos réponses, j'en est une autre les avid juicy 5 ont aussi 2pistons? car il y a une légère différence de prix donc autant que j'achète les juicy 7.
dustplayer
dustplayer

inscrit le 13/8/05
60 messages
"jomaf" disait:
parcontre ils sont assez lent en rodage et ne roule pas avec dans la boue en rodage sinon ca lesabime a+ :o
n'importe quoi de n'importe quoi!!!! on aura tout entendu cette fois. le "rodage" (mot à la mode pour les freins) doit être fait en faisant attention de ne pas faire trop chauffer les freins pour ne pas glacer les plaquettes (ie pas de freinage long sans lacher le levier). de plus des plaquettes même glacées se déglacent trés facilement au cours de freinages puissants mais courts. la boue ne géne donc en rien cette période.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in