impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 6/4/09
350 messages
je voudrais un nouveau frein progressif assez bon marché, mais qui freine beaucoup pour la descente, mais surtout progressif. qu'est ce quue vous me conseillez? meri d'avance.
*niuki*
*niuki*

inscrit le 30/11/06
69 messages
ben le juicy 5 ou 7 voila.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
hope les plus progressifs et puissants j'en prendrais bien un mais je les toruve même trop progressifs, les juicy le sont moins !
tikimahana
tikimahana

inscrit le 19/7/09
20 messages
j'ai des juicy 7, et j'en suis super content, progressif, réglabe dans tout les sens, et si tu fais le tour des magasins en ligne, tu peux les trouver pour pas chere. je fais essentiellement du freeride hardtail et ils sont montés en 203mm, mais en 180mm, ils se comportent bien egalement
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
budget ? Si bon marche = bon rapport/prix, tu peux oublier les hope ;) trop chers !
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
les formula oro k 24 sont top mais un peu cher,
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"tikimahana" disait:
j'ai des juicy 7, et j'en suis super content, progressif, réglabe dans tout les sens, et si tu fais le tour des magasins en ligne, tu peux les trouver pour pas chere. je fais essentiellement du freeride hardtail et ils sont montés en 203mm, mais en 180mm, ils se comportent bien egalement
+1 pour les juicy :D
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
je me suis acheté des hayes mag ils sont trés bien
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
LOL tu a vraiment espoire LERLAT tu ne sais pas encore que les hayes ont tres mauvaise réputation (pour beaucoup de personnes ce sont des freins de merde, qui chauffent et qui finissent au rouge en bas des descentes) Perso je roule que avec des mag depuis 2ans je fait de la descente en roulant correctement et je trouve qu'ils sont tres bien j'ais jamais eu de PB de chauffe. bon apres.....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in