piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis

ET oui SUNTOUR l'a FAIT !!! Des fourches Double Té de Fr. Si voulez vous tuer sur des stairs gap ou autres choses amusantes (North shore, single,...) : srsuntour-cycling.com J'en ai pesé une ca pèse plus de 3kg la finition est pas si mal mais l'ajustement des plongeurs fait que ca donne pas trop confiance :D Les réglages sont plus que minime. Certaines ont un rélgage du débattement au guidon. Mais bon une double té à 400 euros faut pas non plus demander du FOX :)

KEV974
KEV974

inscrit le 18/4/09
267 messages
je penses que ça ravira les petits budgets qui veulent commencer le fr légé !!! tchuss
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
une double t en axe de 9 falait oser dans la conjoncture actuelle
Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
A quoi ça sert une double T de 130mm ? :shock: Vu le poid c'est pas plutôt une fourche de XC ? :lol: En + plongeurs de 30mm
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Je rappelle que beaucoup de marques faisait des fourches double-té avec des pattes au standard 10 mm et cela il n'y a pas si longtemps. Citons par exemple : - Marzocchi Junior et Mister T - Manitou X-Vert (la DC avait 150 mm de débattement) Je n'ai jamais entendu parler de casse sur ces modèles dans le cadre d'une utilisation appropriée. Les 130 mm de ces fourches Suntour ne sont pas prévus pour endurer des contraites aussi brutales (pour ne pas dire bourrines) que des "stairs gap". Et ça je pense que Suntour l'a très bien mentionné sur sa notice. A mon goût, ce post est aussi inutile qu'incohérent.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages

la une double t 150mm srsuntour-cycling.com Et leur nouvelle enduro a l aire pas trop trop mal pour une suntour srsuntour-cycling.com

Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Je me demmande si cette double T n'est pas concue pour les tandems. Autre chose, Suntour soutraite beaucoup d'autre fourche, alors pas la peine de dire que c'est de la daube sous pretexte que les suntour sont axés sur la premiere monte de vélo pour petit budget! Pour exemple, la Dirt Jam, c'est fait par Suntour, et vous etes nombreux à rouler avec.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
suntour soutraite beaucoup! ok ok c'est pas de la balle, mais c'est pas le prix d'une fox non plus !
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"Phil" disait:
Je me demmande si cette double T n'est pas concue pour les tandems. Autre chose, Suntour soutraite beaucoup d'autre fourche, alors pas la peine de dire que c'est de la daube sous pretexte que les suntour sont axés sur la premiere monte de vélo pour petit budget! Pour exemple, la Dirt Jam, c'est fait par Suntour, et vous etes nombreux à rouler avec.
ouai ben t inquiète pas que si je pourrai avoir autre chose qu une dirt jam j hésiterai pas :roll: personne se gène pour balancer manitou qui fait des super fourche alor on vas pas se gêner pour suntour :roll: :wink: même si suntour fait des fourche début de monte il va falloir faire attention car a mon avis ils ont quelques ambitions pour les prochaines années
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Aussi étonnant que ça, un pote envoie comme un gros bourrin des passerelles de 4m sur son yz0 monté avec une dirt jam comp.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in