Titom69
Titom69

inscrit le 7/4/09
139 messages
Salut ami riders j'aimerai changer de pédales car les miennes sont trop usées. je voudrai des pédales typées bmx avec des picots inter-changeables, j'ai un budget maximum de 30?, c'est pour une utilisation street dirt fr light. merci pour vos conseils
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Je suis preneur de cette info aussi :)
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis

30 euros avec picots inter changeable c'est un peut juste. sans picots interchangeable tu as ça: mtbikers.com (les premières) pour les picots qui se changent c'est souvent plus chère: mtbikers.com (les deuxièmes) j'en ai commandé, il parait qu'elles sont très bien.

Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
si tu peux augmenter ton budget a 40 euro, je te conseille les decathlon freeride.
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
Pour 36? en magasin il y a les eastern dirt disponible en plein de colori et picots interchangeable ... Je les ai et elles sont vraiment bien :lol:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Je viens d'acheter des KORE sur FizzBike,elles ont une bonne accroche par contre elles ont pas un bon dégagement si tu roules dans la boue.
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 8/8/05
147 messages
"Fabinou_1" disait:
si tu peux augmenter ton budget a 40 euro, je te conseille les decathlon freeride.
bah moi j'ai acheter les BBB a 80euro et des pote on pris les decat'!on les a comparé bah c'est éxactement les meme juste la marque qui change!dégouté twisted
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"yamakacycle" disait:
"Fabinou_1" disait:
bah moi j'ai acheter les BBB a 80euro et des pote on pris les decat'!on les a comparé bah c'est éxactement les meme juste la marque qui change!dégouté :twisted:
il a des bbb à 18? picots interchengeable :
Titom69
Titom69

inscrit le 7/4/09
139 messages

ok que pensez-vous des Da Bomb ? loisirs-vtt.fr

Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
elles sont pas mal !!
olivi46
olivi46

inscrit le 21/1/06
276 messages
slt pour les lien de rider du 30 tu parle des planet-x donc moi j' en est achter une paire et j' en été content au début mais quand j' ai fait quelque passage trial et que mais pédale toucher ben j' en perdu un paquet de picos et le problème c'est c'est qu'il se casse donc il y a un petit bout a l' interieur et bien sur impossible de les enlever :? au début elle acroche bien mais après :? voila mon avis slt :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in