violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Mon cousin upgrade sont STP 3.0, on cherche une paire de roue économique pour une utilisation 80% Freeride light, 20% petit street (essentiellement des saut de murets/escalier de 1m/1;50 sans rotations) on pensait aux classiques single track, mais on louche aussi sur les EX 325 (cerclages des deetracks), lesquelles sont les plus résistantes et rigides ??
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Pour avoir tésté les deux, je conseille les Ex 325, je les trouve plus rigide, plus solide. Un pote roule avec depuis une saison et il n'a pas eu de souci avec :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Merci, c'est bien ce que je pensais !
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, vous pensez quoi de la xm321 comparé à la Ex 325 ? , j'en cherche une pour du street, je vais commencer les rotations etc ou autres de la gamme mavic vois sun rims, mais j'en cherche une assez light pour mon p1 2007
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
LA XM 321 est destiné à l'enduro à ne pas confondre ave cla mythique D 321 de DH remplacée par la EX 729 ou 721 :wink:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
elle revien la 321disc en 2007
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
325 disc c'est pas si solide que ca 'un gars les a voilée et na rien fait de spé jai été surpris
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Le voile n'a rien à voir avec la solidité d'une jante... ça peut être du à un mauvais montage.... ou tout simplement un mauvais entretien de matos.... avec des roues neuves il faut impérativement vérifié le serrage des rayons et leur tension apres les premières sorties :wink:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
bon je vais confirmer les dires. j'ai possedé pendant 1 mois tout rond une mavic 325 arrière en street parfaitement rayonné. Tout ce que je peut dire c'est que ce cerclage n'aime pas du tout les chocs je l'ai litteralement detruite en 1 mois d'utilisation : plat, poc sur les cotés et compagnie.. En bref c'est un cerclage a conseiller pour l'enduro ou encore du freeride leger, mais en aucun cas pour une pratique ou il y a des chocs frequents . pour 34 euros faut pas demander la lune non plus ! dirrige toi plutot vers des 729 and co. si tu souhaites rester ches mavic :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Oui, la Mavic EX 325 n'est en aucun cas une jante de street, la moindre rotation doit lui faire mal, mais en freeride léger voir Dh pas trop cassante.....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in