art987
art987

inscrit le 6/4/09
204 messages
Matos : 1 avis
Bonjour a tous Je voulais savoir quelle est la différence entre un Fox Vanilla R (celui à bonbonne) (2007) et un Fox DHX 3.0 (2007) Merci A+ et bon ride
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
salut ... la difference se situe au niveau de la cartouche d huile ....sur le van r ce n est qu une cartouche alors que sur le dhx 3 il y a en plus une valve qui selont la pression que tu mettra agira sur la duretee de l amorto en fin de course ... voila ....... bon ride
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
et pour le dhx 4 et 5 ya quoi en plus?
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
alors ... sur le dhx 4 il y a en plus le reglage du propedal ( cad anti pompage ) et sur le dhx 5 il y a un reglage encore plus precis du volume de la boost vavle ( volume ) ... mais cela reste un amorto plus compliquer a regle..... si tu veut pas te prendre la tete prend un van r ... de toute facon les dhx 3 et 4 sont en premiere monte .... donc je pense pas que tu les trouve en apres vente ... sinon il y a aussi le marzo rocco rc ..... qui reste une bonne alternative ... @ +++ et bon ride
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
le vanilla R je l'ai sur mon bighit et j'en suis satisfait pour ce que je fais ça suffit.
Drank
Drank

inscrit le 1/6/10
108 messages
ils son a combien les dhx 4 et 5 ???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in