nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
Matos : 1 avis
comment trouvez vous les freins giant mph? quelqu'un aurait-il un lien? merci a tous
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
merci pour vos reponde...
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
réponses...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Désolé de ménervé mé bon la c'est se foutre de notre guel!!! tu es débile ou quoi? regarde a l'heure ou ta posté ton message et l'heure où tu poste le second????!!! c'est vraiment prendre les gens pour des c** la! a peine 6minute entre les deux post, normal que tu n'ai pas encore de réponses et vu ton second poste je doute que tu en ai enfin petit ou gros coup de guel pour certain mais bon mare de ces postes la!! alé a+ et bon ride
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
LOL malheureusement les reponses a tes questions tombent pas du ciel donc faut etre patient ^^
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
un pote en a je les trouve très bien, un peu trop progressifs à mon goût (mais j'aime que les on/off, c'est normal) mais ils ne manquent pas de puissance et le réglage sur le gros cylindre est pas mal et agit direct
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
est ce que vous connaissez le prix?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"nico_de_stras" disait:
pas de prix ils sont uniquement dispo en premiere monte
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"KoSumO" disait:
"nico_de_stras" disait:
pas de prix ils sont uniquement dispo en premiere monte
mon pote qui les a les a (je sais ça fait bizarre) sur un stp single speed mais je précise que son père a un magasin de vélo qui fait Giant mais je pense qu'il doit être possible d'en commander à part :roll:
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
a oé je le connait son pere mais pour l'instant il est fermé...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
ah bah ouai tu peux le connaitre c'est Vincent et le magasin de son père c'est Cycles S***/"son nome de famille" je veux pas trop étaler la vie d'autres gens ici
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
oé je sais j'ai acheter mon stp la bas mais comme il était fermé je voulz vous demander des infos :D
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
ah ok je savais pas que tu l'avais pris là bas ! moi je mien je l'ai commandé à véloland, j'ai tout le temps des problême et je passe mon temps à emmerder les magasins pour la garantie donc j'ai pas trop envie d'aller souler son père, d'autant plus que je le connais
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
les strasbourgeois: vous descendez dans la cage d'escalier ou sur la place et vous causez :shock:
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
"mechaniks" disait:
les strasbourgeois: vous descendez dans la cage d'escalier ou sur la place et vous causez :shock:
on te derange peut-etre?
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
La prochaine fois que vous vous prennez le bec, je verouille le post, alors nico de stras, calme toi un peu!
lau66
lau66

inscrit le 7/1/07
77 messages
les frein giant mph c du caca les levier se déboitent!!!! manquent de puissance dans le freinnage et manque de réglage!!! bref de la vrai connerie
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
oue c'est assez drole j'avais le levier de frein qui est parti :lol:
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
ok! quelqu'un aurait-il les prix des giant mph sur internet merci sinon je recherche des hydro a moi s de 60? merci au connaisseur :D
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
ou sinon est-ce que sa vaut le coup des mechanics?
tommydh
tommydh

inscrit le 6/12/09
89 messages
j'ai une paire de hydro a vendre si sa peut t'interesser!!les mecaniques j'en ai eu est sa vaut rien!!en plus sa coute aussi cher que des hydro!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"nico_de_stras" disait:
ou sinon est-ce que sa vaut le coup des mechanics?
Ooooh :shock: reste poli :roll:
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
"tommydh" disait:
j'ai une paire de hydro a vendre si sa peut t'interesser!!les mecaniques j'en ai eu est sa vaut rien!!en plus sa coute aussi cher que des hydro!
c'est qoi t'es freins? si il sont a moin de 40? sa m'interesse
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
tu veux pas mettre + de 40? ? sinon je peux te vendre mon BB5 avant (neuf) à 40?, après pour l'arrière je verrai peut-être après rodage si je le laisse
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
merci tom