flo67
flo67

inscrit le 13/4/09
139 messages
Matos : 1 avis
question a part : Tom tu ride sur la colline de mittel ??? mph : comme tu le c'est j'ai des mph mais bon jvai metre des oro pasque sa vos pas le coup et pour les acheter a part IMPOSSIBLE a moin d'etre trés proches du producteur comme maurel( a strass) ou blodin(idem) mais sa vos vraiment pas le coup de chercher a en acheter
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
Matos : 1 avis
merc flo mais c'est bon j'ai un deal avec tom.. et oui il ride a la coline de mittel et a cro :D :D
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
jen ai u ben moi g essyé les magura julia et les MPH g largement mieux aimé les MPH, oui le levier se déboite mais c'est une sécurité pour pas cassé en cas de chute!! mon bouclar ma mi un petit collier au nivo des levier et plus de problème en + le réglage au niveau de la molette est assez simple, pratique, bref des bon freins pour le loisirs!!
RiderDu11
RiderDu11

inscrit le 27/12/06
94 messages
Moi g un Giant Terrago g des Mph dessus rien a dire sa va bien sachant que j'ai jamais encore testé dautre freins hydrauliques xD
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
moi je trouve qu'ils manquent de puissance (pour avoir testé ceux de vincent)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in