Raimond
Raimond

inscrit le 2/11/06
215 messages
Matos : 1 avis
Salut, Je voudrais savoir quelles sont les différences entre les Marzos Dirt Jam et les Dirt Jumper? Merci
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
en 2007 ça n'existe plus les dirt jams
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
les dirt jam de 2006 : dirt jam comp : fonctionne par ressort, très peu de réglage, c'est de la daube à part pour vrai débutant dirt jam pro : déjà beaucoup mieux que la comp, possibilité de la gonfler, fontionne par ressort + air et rebond ajustable mais faut la démonter (je crois) les dirt jumper de 2006 : je sais pas trop le fonctionnement je sais juste qu'elles sont mieux que les dirt jam en 2007 il n'y a plus que les dirt jumper, la DJ4 remplace la djam comp, la DJ3.5 remplace la djam pro et la suite vous connaissez
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
"tom_de_stras" disait:
les dirt jam de 2006 : dirt jam comp : fonctionne par ressort, très peu de réglage, c'est de la daube à part pour vrai débutant
debutant toi meme :shock: :roll: :lol: pas ma faute si j'avais pas trop de sous quand je l'ai acheté mais je confirme c'est une belle merde,deja fissurée !!!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"new rider33" disait:
"tom_de_stras" disait:
les dirt jam de 2006 : dirt jam comp : fonctionne par ressort, très peu de réglage, c'est de la daube à part pour vrai débutant
debutant toi meme :shock: :roll: :lol: pas ma faute si j'avais pas trop de sous quand je l'ai acheté mais je confirme c'est une belle merde,deja fissurée !!!
tu l'as pété, t'es pas un débutant, ça veut dire qi'elle te suffit pas :D
valentin70
valentin70

inscrit le 17/12/06
75 messages
La DJ4 de 2007 est plus solide je crois, que la dirt jam 2006...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
oui le té a l'air plus solide
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Dirt jumper 3 2007 c'est la classe lol et elle est super reglable super facilement ^^ je l'ai réglé en 15 min
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
je confirme la dirt jam comp c'est pire que de la daube :shock:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Sur le forum y'a un mec qui disait que le ressort de la dirt jam comp de sonf ils est sortit du fourreau et est passé a 2cm de son oeil Scandaleux non ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
ouai je crois qu'il avait dit qu'un des capuchon d'un des ressort de la djam comp de son fils tenait pas bien et que ça lui avait giclé à 2cm de l'oeil plusieurs fois xav tout est scandaleux pour toi ^^ mais t'as pas tort ça c'est impardonnable ! ps : pas eut le courrage de retrouver le topic du gars
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in