riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
Salut, J'ai un Trek Alpha 4300 et j'aimerais savoir si la fourche qui est une InSync Grind 323 est bien ? J'en suis content (3 ans que j'ai ce vélo et absolument aucune casse !), mais je voulais savoir jusqu'où je pouvais aller sans la casser. Parce que en fait quand je fais des ptites descentes et que j'attaque un peu :lol: , eh ben j'ai peur de la casser :? . Donc si vous pouvez me dire ce qu'elle vaut vraiment, comme ca je serais si je dois faire plus ou moins attention :) . Merci ! A +.
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
salut t'as un vélo de ballade tu peut te faire des descentes tranquiles ti'inquitéte c'est surement pas la fourche qui cassera en premier ;) et en général ça ne casse pas d'un coup... voila tu peut faire des petites descentes sympas mais pas de sauts ni descente vertigineuse.... ++
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
ok merci ! tu connaissais InSync ? parce que c'est pas vraiment connu... :| si vous avez d'autres avis n'hésitez pas !
blend66
blend66

inscrit le 28/2/06
117 messages
Si tu ne fais que descendre il ne devrai pas y avoir de problèmes, par contre si tu commence à faire quelques sauts... :( Mais bon si ça fait trois ans que tu l'a sans l'avoir péter, tu ne dois pas être un gros bourrin, donc ça devrai tenir.
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
ok merci !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in