ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages
"orpila" disait:
c est vraiment la tendance enc emoment le blanc. moi je suis en train de monter un NS suburban tout blanc avec quelque touche soit de bleue soit de rouge sinon les spank sont d enfer pour le street (c est ce que j envisage de prendre moi).
oui mais elle sont bien large. Sinon moi aussi j'ai commandé un NS et je te conseille la nouvelle gamme qui sort en 2007.Les belle potences , cintre pédales..ect va voir mon site c'est dessus (zenn.skyblog.com)
ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages
Les gentes spank ne sont pas trop épaisse? quelqu'un a une photo monté sur un velo? Merci
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
si vous voulez quelque chose de blanc, de solide, qui en jette : spank me semble parfais comme certain l'ont dit "trop de blanc tue le blanc", et c'est vrai. si vous mettez potence + cintre en blanc, mettez des grips d'autre couleur (exemple noires). il faut savoir que les grips blanc sont tres salissant, un copains qui a des grips spank blanches sont vite devenu marron. Tout dépend du cadre en fait, car cadre blanc + potence + cintre + grips + jantes + selle ... ça risque d'etre plus moche qu'autre chose. En bref, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas :lol: pour répondre a ola201, je suppose que tu parle des jantes stiffy ? c'est vrai qu'elle sont plus large que les autres, mais une fois montées, elles sont plus jolies que les autres ^^ Et puis ce sont des jantes très très... solides. Pour conclure, vive spank et leur white collection !
samyouks
samyouks

inscrit le 19/11/09
120 messages
Pour la Fizik Freek, si tu veux pas avoir mal au c** oublie^^... J'en ai une et çà fait parfois assez mal. Sinon des ptites touches de blanc çà ne fait pas de mal. Perso j'ai "peint" mon adaptateur de frein arrière en blanc (au blanco svp et çà tient :shock: ) et ben çà claque bien. Mon ptit montage avec les ptites touches de blanc qu'elles vont bien: http://img365.imageshack.us/img365/3444/dscf2313800x600zi7.th.jpg
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Sinon Syncros font des jantes blanches, y'a aussi les Dbes Wides en Blanches et enfin je crois que quelqu'un sur le foruim avait trouvé des Dbe Track en blanche! Voilou
narvalo
narvalo

inscrit le 15/4/09
51 messages
waaaaaaa les roue blanche excalibure son trop jolies! est ce qu'il y a un site ou lon peut voir leur autre produits?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in