SpeeDy_974
SpeeDy_974

inscrit le 4/1/07
10 messages
salut à tous, ca fait un petit bout de temps que je navigue sur votre site et je me suis enfin inscrit. je le trouve vachement génial donc je voulais quelques renseignements à propos de mon velo. Voila je possede un YZ1 voltage (V-brake) fraichement acheter et en ayant lu sur votre forum ou ailleurs j'ai pu lire beaucoup de critiques au niveau de ces accesoires. j'aimerais savoir quesque vous pouvez me conseiller de changer (moi je pensait déja fourche guidon potence ) histoire de le renforcé un peu. mon utilisation n'est pas trop hard c'est plutot street, legere descente dans des chemins abimés et leger skate park bref pas du trop lourd pour l'instant (j'ai deposer mon BMX y'a 3ans je reprend peu a peu le VTT) merci pour vos eventuelle reponses et opignons sur mon bike.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SpeeDy_974, 31/01/2007
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
changes tes roues en priorité, les dp20 se voilent comme pas 2!
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis
Deja bien le bonjours a toi comme la dit sam botte change tes roues en premier puis par la suite te fourche. a+ et bon ride a toi :D
tybo_1
tybo_1

inscrit le 20/10/06
14 messages
j'ai aussi un scott voltage YZ 0 de 2006, J'ai changé la fourche ==> j'ai remplacé la dj par une pike puis les dp 20 je les ai remplacées par des deetrack. L'ennui c'est que vu que tu a des V-brakes tu ne pourras pas trouver de roue solide, a moin de changer tes freins... Mais le mieu je pense (a par si tu a de l'argent dans l'immédiat) c'est d'attendre que les pièces lachent ou que tu sente qu'une pièce n'ai vraiment pa bien...
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
ROOOO il l'a en v-brake donc pas de dp20! Sinon, la chose important c'est le guidon, il se plie vite, la fourche, qui va bientot exploser et les roues, à par le cadre les périphérique ne sont pas terribles !
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
-change l'ensemble guidon-potence pour du Truvatuv Hussefelt (l'ensemble est seulement à 25? sur fizzbike.com) -et change la fourche pour une Marzocchi dirt jam pro de 100mm aprè t'attend que le reste s'autodétruit
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
après*
blend66
blend66

inscrit le 28/2/06
117 messages
Il y a un bouton éditer pour pouvoir modifier son message :wink: Sinon des jantes costaud en v brake ça existe : atomlab GI, halo combat/SAS, mavic ex721 et j'en passent.
SpeeDy_974
SpeeDy_974

inscrit le 4/1/07
10 messages
Salut tous le monde. Merci pour vos conseilles. Mes jantes d'origine sont des alexrims DM18. _ VTTrider68 merci pour l'astuce guidon potence je pensais bien aussi que ca risquais de vite ce plié et je comptais changer... en ce qui concerne la fourche je visais une marzo aussi mais en 130 bon ou pas bon ?? _ Blend66 merci pour les astuces jantes
SpeeDy_974
SpeeDy_974

inscrit le 4/1/07
10 messages
salut, je compte changer de roue et par la même occasion passer en disque, j'aimerais savoir quesque vous conseiller en roue ( et en frein ) pour les frein, j'ésite entre du shimano deor et des hayes. pour les jantes je sais pas trop encore. je voudrais quelque chose de corect sans pour autant payer 400? LA jante. j'ai changer de cintre-potence et fourche. _cintre-potence truvativ hollzfeller _fourche: marzo Z1 wedge (acheter d'ocaz avec un ami, Tres Bon Etat) quesque vous en pensez? merci d'avance. SpeeDy.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
SpeeDy_974
SpeeDy_974

inscrit le 4/1/07
10 messages
"ghis42" disait:
salut moi j ai un yzo et apar le cadre la selle et la tige de selle j ai tout changer mdr mais sinon le matos a changé en priorité seré la potence tres fragil ainssi que le cintre et pour se qui en est de tes achay moi j ai une potence race face diabolus depuis 7 moi et je vien d avoir un cintre easton EA50 et pour l instant rien a dir sa marche trop bien et pour la fourche va vite voir sur barracuda j ai prix une pike 426 elle marche a merveille et elle est supere pratique ac tout ses reglage !! ++ bon ride !
Merci. moi comme je t'ai dit jai une potence et un cintre truvativ hollzfeler et une fourche marzo z1 wedge t'en pense quoi de ca ? ton YZO est de quelle année ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in