nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
Matos : 1 avis
voila je veut mettre mon vélo en SS. j'ai des patte verticales et j'hésite entre juste un tendeur ou un seul pignon avec un demin maillon merc i a tous
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
essaie de mettre un demi maillon car ça te couteras beaucoup moins cher qu un tendeur.
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
c'est une bonne idée mais mon bouclard me vend un tendeur a 20?^^ qu'est-ce qui est le plus simple pour l'istalation?
olivi46
olivi46

inscrit le 21/1/06
276 messages
slt personnellement j' adopte pas du tout le style d' un tendeur je préfère un beau single speed a la bmx :P après c'est une affaire de gout et de pratique surment :wink: @+
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Essayes le demi maillon, si ça marche pas tu mettras un tendeur.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Comme l'a dit Berlioz, il faut éssayer. Ce n'est pas soit l'un soit l'autre... Si ça se trouve, tu vas éssayer le demi-maillon et tu vas te rendre compte que c'est encore trop long, ou le cas contraire, que c'est trop court... Il faut vraiment avoir de la chance pour tomber sur la bonne longueur de chaine. Donc test, si tu as de la chance tu tombera sur la bonne longueur, sâches aussi que tu peux changer de pignon pour romber sur la bonne longueur, et si tout ça ne marche pas, et bien va pour le tendeur.
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
ok mais j'ai pas un budjet ilimité non plus... :lol:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
un demi maillon ça vaut 2 à 3 euros....c'est pas la mort :roll:
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
salut question conne c'est un un demi-maillon ou un tendeur ? vs aurez des photos? merci
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
www.google.fr

tu connais ?

Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"berlioz78" disait:
www.google.fr tu connais ?

:lol: en plus sa porte bien son nom un demi-maillon et un tendeur !

jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Autant pour moi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in