pegu42raph
pegu42raph

inscrit le 27/4/09
6 messages
slt à tous j voulais savoir si parmis vous ,vous avez commendé des freins hope moto fr 2007 parce que moi j'en es commencé cher mon collège qui tien le shot de bike et il ma dit qu il y avait un problème avec les freins hope (rupture de stock) donc dite moi si c est reellement vrai ou pas merci a tous et bon ride a tous
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'ai rien compris, et vous?
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Va voir sur des sites de vpc et regarde si c'est en rupture de stock :wink: a+
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
rien compris non plus
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
KESTUDI TOI ABVOIR COMMANDER HOPE MOTO FR DS TON COLLEGE ??????? FE 1 TI EFFOR DS TON ECRITUR foutage de gueule inside bien entendus. Je n'ai absolument rien compris au message .
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
allez, deux ou trois virgules et points pour structurer tes phrases, sa ferait du bien non.?? ou relis toi? :roll:
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
hein quoi ??pegu42raph tu connais le français ??
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Comme ça c'est peut-être mieux, non ?? Salut à tous, Je voulais savoir si parmis vous, il y en a qui ont commandé des freins hope moto fr 2007 parce que moi j'en ai commandé cher mon collègue qui tient le shop de bike et il m'a dit qu'il y avait un problème avec les freins hope (rupture de stock). Est-c'est réellement vrai ou pas ?? merci a tous et bon ride a tous
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
"vttrider68" disait:
Comme ça c'est peut-être mieux, non ?? Salut à tous, Je voulais savoir si parmis vous, il y en a qui ont commandé des freins hope moto fr 2007 parce que moi j'en ai commandé cher mon collègue qui tient le shop de bike et il m'a dit qu'il y avait un problème avec les freins hope (rupture de stock). Est-c'est réellement vrai ou pas ?? merci a tous et bon ride a tous
est-c'est ??? je dirais plutôt est-ce ... lol je taquine mais je n avais pas compris également le 1ier post
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"vttrider68" disait:
CHEZ lol merci pour la traduction le 1er poste est illisible :D
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Encore, un post ou on comprend rien Nou pa chinoi nou parle francé !!! tu dois comprendre cà ?
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
nan mais attend y avait tellement de fautes qu'a la fin tu les vois plus et t'en zappes
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"Florbea" disait:
cà ?
aller arreté de fair chier les gens sur l'orthographe... ou allé vous inscrire sur un forum de dicté
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Sauf que là il en y en a beaucoup trop!
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
il est peut etre pas francai ptin vous etes debiles vous aussi ! j'ai des ami quebecquoi ils ecrivent comme ca ! c'est comprehensible ! il voudrait savoir si quelqu'un etait au courant d'une possible rupture de stock pour les freins hope moto FR quand les andouilles voleront ....
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
ok mais pas besoin que 15 personnes a la suite le lui répéte . et apres yen a qui rale a cause de post inutile ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in